Forums GAMERGEN
Savoir exactement la version de son lecteur Liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Savoir exactement la version de son lecteur Liteon
Bonjour à tous.
J'ai regarder les fils de ma console, il y en a 2, 2 jaune ou alors un blanc et un jaune, j'ai pas bien vu. Je pense donc que c'est un Liteon.
J'aurais donc aimé savoir quelle est exactement la version de mon lecteur de ma Xbox 360 sans la démonter. Je l'ai acheter vers noel 2008.
Merci d'avance !
J'ai regarder les fils de ma console, il y en a 2, 2 jaune ou alors un blanc et un jaune, j'ai pas bien vu. Je pense donc que c'est un Liteon.
J'aurais donc aimé savoir quelle est exactement la version de mon lecteur de ma Xbox 360 sans la démonter. Je l'ai acheter vers noel 2008.
Merci d'avance !
-
malto0 Gamer Débutant
- Prénom: zzzzzzzzzzz
- Pays: France
Re: Savoir exactement la version de son lecteur Liteon
Le mieux est de la démonter pour vraiment connaître ta version de lecteur.
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-4.html
Sans la démonter tu ne pourra savoir que si c'est un Hitachi / Benq / Samsung / Liteon
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-4.html
Sans la démonter tu ne pourra savoir que si c'est un Hitachi / Benq / Samsung / Liteon
-
Hypnose_1
Re: Savoir exactement la version de son lecteur Liteon
Il te faut imperativement demonter ta console car un Lite-on peut resembler a un Benq et vice-versa. Demande ta console pour en être sûr ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1