Forums GAMERGEN
Lecteur double couche ? Tous sont compatible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur double couche ? Tous sont compatible ?
Bonjour , J'ai une Xbox 360 flashé (Lecteur BenQ , Frimware iXtreme v1.61).
J'ai acheter un pack Verbatim DVD+R DL
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190400320172&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)
Et J'ai un graveur double couche , Voici la référence : TSSTcorp CDDVDW TS-L633A ATA DEVICE
Et la question est-il compatible ? Si Non , j'ai entendu dire que le Pionner DVR 111 était parfait pour la gravure des backups Xbox 360 ?
Je voudrait vos avis.Merci d'avance.
J'ai acheter un pack Verbatim DVD+R DL
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190400320172&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)
Et J'ai un graveur double couche , Voici la référence : TSSTcorp CDDVDW TS-L633A ATA DEVICE
Et la question est-il compatible ? Si Non , j'ai entendu dire que le Pionner DVR 111 était parfait pour la gravure des backups Xbox 360 ?
Je voudrait vos avis.Merci d'avance.
-
Amocore Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Lecteur double couche ? Tous sont compatible ?
Si il est certifié double couche alors il est bien compatible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut.
J'avais un samsung TSSTcorp à mes début et ca buggais de temps à autre.
Plantage régulier lors de la gravure, ou backup ilisible surtout si c'etais du mediarange (dl pas chere))..)
Met le firmware à jour de ton graveur et essaye quand même de graver un verbatim avec..ca risque quand même de passer.
Sinon , si tu ne veut pas de problème oriente toi vers un pioneer DVD 111,112d, ,212..
C'est ce que j'ai finalement pris (un 212d), et je n'ai plus eu aucun soucis en gravant sur verbatim ou non.. quasiment tous les medias DL passeront !
J'avais un samsung TSSTcorp à mes début et ca buggais de temps à autre.
Plantage régulier lors de la gravure, ou backup ilisible surtout si c'etais du mediarange (dl pas chere))..)
Met le firmware à jour de ton graveur et essaye quand même de graver un verbatim avec..ca risque quand même de passer.
Sinon , si tu ne veut pas de problème oriente toi vers un pioneer DVD 111,112d, ,212..
C'est ce que j'ai finalement pris (un 212d), et je n'ai plus eu aucun soucis en gravant sur verbatim ou non.. quasiment tous les medias DL passeront !
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
Ok , Je vais essayer et je vous tien au courant.
-
Amocore Gamer Débutant
- Prénom: Jean
les TSST Corps sont fait par LG, pas des graveurs mauvais en soi mais pas les meilleurs non plus
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1