Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problémes pour lire les divx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problémes pour lire les divx
Bonsoir a tous
Voila mon souçis:
J'ai une xbox 360 elite flashé en 1.6 nosthealt et quand je veux lire un divx qui et sur mon ordi a partir de ma xbox,sa me dis qu'il faut faire la mise a jour multimédia et je la fais mais a chaque foi que j'eteint ma xbox il me demande la meme chose alors que la MAJ et bien installé sur le disque dur de la xbox.
merci pour vos reponses
Voila mon souçis:
J'ai une xbox 360 elite flashé en 1.6 nosthealt et quand je veux lire un divx qui et sur mon ordi a partir de ma xbox,sa me dis qu'il faut faire la mise a jour multimédia et je la fais mais a chaque foi que j'eteint ma xbox il me demande la meme chose alors que la MAJ et bien installé sur le disque dur de la xbox.
merci pour vos reponses
Dernière édition par Metalsam le 03 Sep 2010, 17:32, édité 1 fois.
-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problémes pour lire les divx
bein oui et a chaque il me demande de la refaire lol
-
tyrick Gamer Maitre
se qui et bizarre c'est que je me connectes avec mon profil pour le live,je lances le film et sa fonctionne ensuite je me connectes sur un autre profil non enregistré pour le live et la sa fonctionne lol
-
tyrick Gamer Maitre
personnes ? 

-
tyrick Gamer Maitre
tyrick Wrote:se qui et bizarre c'est que je me connectes avec mon profil pour le live,je lances le film et sa fonctionne ensuite je me connectes sur un autre profil non enregistré pour le live et la sa fonctionne lol
Il est où le problème ? Une fois la mise à jour téléchargé elle reste sur la console, on peut lire des divx depuis n'importe qu'elle profil dès que c'est sur le disque dur.
-
Anon960
Bein pas sur la mienne justement,elle et installé mais il faut que je restes connecter au live pour fonctionner.
Si je suis pas connecter un message me demande de me connecter pour faire la MAJ,et elle et bien dans mon disque dur donc je piges pas pourquoi
merci
Si je suis pas connecter un message me demande de me connecter pour faire la MAJ,et elle et bien dans mon disque dur donc je piges pas pourquoi
merci
-
tyrick Gamer Maitre
Tous les divx si je suis pas connecté au live
Merci
Merci
-
tyrick Gamer Maitre
Alors je ne vois pas d'où ça peut venir, quoi que je n'ai jamais essayer de lire un divx sans être sur le live.
-
Anon960
Merci quand meme pour avoir essayer.
bonne soirée
bonne soirée
-
tyrick Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2