Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème d'affichage en hdmi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème d'affichage en hdmi
Bonjour!
J'ai un serieux soucis avec ma xbox arcade.
Je vous explique : j'ai 2 tv Samsung( une fullhd et une hd ready) chez moi(salon, chambre) et 2 xbox(elite et arcade).
LE probleme est que quand je met la arcade sur ma tv full hd en hdmi il n'y a pas de signal ( mais la elite fonctionne tres bien dessus), alors que sur l'autre tv tout marche tres bien.Et par ailleurs si je la branche en composant sa marche sur la full hd.
j'ai deja prit 3 cable hdmi differant, reset de la console, et j'ai actualiser le firmware de la tv. toujours rien pourtant la tv reconnais qu'il y a une appareil de connecté vu quel n'arrete pas de chercher le signal.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai un serieux soucis avec ma xbox arcade.
Je vous explique : j'ai 2 tv Samsung( une fullhd et une hd ready) chez moi(salon, chambre) et 2 xbox(elite et arcade).
LE probleme est que quand je met la arcade sur ma tv full hd en hdmi il n'y a pas de signal ( mais la elite fonctionne tres bien dessus), alors que sur l'autre tv tout marche tres bien.Et par ailleurs si je la branche en composant sa marche sur la full hd.
j'ai deja prit 3 cable hdmi differant, reset de la console, et j'ai actualiser le firmware de la tv. toujours rien pourtant la tv reconnais qu'il y a une appareil de connecté vu quel n'arrete pas de chercher le signal.
Merci beaucoup d'avance.

Dernière édition par makayel le 19 Jan 2013, 20:35, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
bozox Gamer du Dimanche
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Pb d'affichage en hdmi
Salut,
Problème résolu?
c'est bizarre tout ça ...
Problème résolu?
c'est bizarre tout ça ...
-
Laguim Gamer Pro
non tj rien je joue en composant pour l'instant.
et il mon prit pour un fou au sav xbox lol
et il mon prit pour un fou au sav xbox lol
-
bozox Gamer du Dimanche
Tu es en détection automatique pour l'affichage ?
T'es sur d'être sur la bonne chaine de ta télé ?
T'es sur d'être sur la bonne chaine de ta télé ?

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
detection auto j'ai deja essayer et t'inkiet j'ai essayer les 4port hdmi de ma tv lol
-
bozox Gamer du Dimanche
Éteint les deux appareils débranche, rebranche, rallume la télé puis la console et dis nous ce qu'il en est.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non dsl sa n'a strictement rien fait 

-
bozox Gamer du Dimanche
Peut être le port HDMI de ta console ou de la télé qui ne fonctionne pas (poussière ? )
-
Hypnose_1
Peut être la console qui a les config de l'autre TV , je sais pas si tu peut faire un reset comme sur ps3
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
bonjour je déterre le sujet car j'ai un problème similaire avec une fat
le hdmi fonctionne parfaitement sur ma télé de mon bureau en hdmi si je la branche sur la télé du salon nada encrant noir tv cuisine pareille en composite tous fonctionne d’où peut venir le problème ? MERCI
le hdmi fonctionne parfaitement sur ma télé de mon bureau en hdmi si je la branche sur la télé du salon nada encrant noir tv cuisine pareille en composite tous fonctionne d’où peut venir le problème ? MERCI
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Comme a dit Mike, des paramètres de configuration différents certainement. Il est possible que la console retourne en composite par défaut quand débranché.
As tu tenté de changer par HDMI dans les options une fois en composite et avant de débrancher ?
As tu tenté de changer par HDMI dans les options une fois en composite et avant de débrancher ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2