Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bonjour , svp venez m'aidé plz!! [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bonjour , svp venez m'aidé plz!! [RESOLU]
Bonjour bonjour,
En fête je suis à la recherche de DVD R+DL de n'importe qu'elle marque en MAGASIN!
Tout à l'heure je suis parti a carrefour mais il y a rien !! Pouvez vous me dire dans quel magasin je peux en acheté...
PS: Éviter s'il vous plait les 'achète les sur internet ' ou les truc comme sa parce que je veux juste m'en acheté 5... Parce que je dispose que 5 Jeux originaux et je ne veux pas être une personne qui télécharge illégalement!!

En fête je suis à la recherche de DVD R+DL de n'importe qu'elle marque en MAGASIN!
Tout à l'heure je suis parti a carrefour mais il y a rien !! Pouvez vous me dire dans quel magasin je peux en acheté...
PS: Éviter s'il vous plait les 'achète les sur internet ' ou les truc comme sa parce que je veux juste m'en acheté 5... Parce que je dispose que 5 Jeux originaux et je ne veux pas être une personne qui télécharge illégalement!!

Dernière édition par xanderti le 17 Aoû 2010, 23:37, édité 1 fois.
-
merwane123 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bonjour , svp venez m'aidé plz!!
planet saturn, auchan, fnac, darty
-
adnane129 Gamer du Dimanche
Ah darty :- ) Tu sais sa coute combien le prix de 5 DVD ?
-
merwane123 Gamer Maitre
En faisant 500m t'aura la réponse.
Cela dit en passant, je n'est pas vu sur le site de darty de CD, que ce soit double couche ou simple. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en ont pas.
EDIT : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... index.html
Cela dit en passant, je n'est pas vu sur le site de darty de CD, que ce soit double couche ou simple. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en ont pas.
EDIT : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... index.html
-
Hypnose_1
Ok merci mais c'est 2,500 Km ! Mais bon je vais aller quand j'aurais pas la flemme 

-
merwane123 Gamer Maitre
Si c'est a 2500Km autant les prendre par internet =D Sa te reviendra moins cher.
-
Hypnose_1
Ouai mais j'en veux juste 5 pour gravé mes quelques jeux.
Sinon tu c'est pas sa coute combien 5 DVD R+DL a Darty ?
EDIT:
Je voulais savoir si c'est les prix ? :O
Je ne met pas le lien (je crois que c'est illégal ) mais je viens d'aller sur le site de Darty et je viens de voir 5 DVD R+DL à 29.99Euros!!
Bizarre comparé au prix d'Internet je sais que c'est moins chère mais pas à ce point! Sinon je vais me tourner sur internet je croix!!
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Sinon tu c'est pas sa coute combien 5 DVD R+DL a Darty ?
EDIT:

Je ne met pas le lien (je crois que c'est illégal ) mais je viens d'aller sur le site de Darty et je viens de voir 5 DVD R+DL à 29.99Euros!!
Bizarre comparé au prix d'Internet je sais que c'est moins chère mais pas à ce point! Sinon je vais me tourner sur internet je croix!!
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
merwane123 Gamer Maitre
Fais attention à ce que tu dis.
Les taxes sur ce genre de produit sont très élevées en France, c'est pour ça qu'ils sont si cher.
Sur internet, ils sont bien moins cher car ils proviennent de l'étranger.
Les taxes sur ce genre de produit sont très élevées en France, c'est pour ça qu'ils sont si cher.
Sur internet, ils sont bien moins cher car ils proviennent de l'étranger.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok pour l'avertissement.
Mais je pensais pas à ce point. Bon et Bha je vais en acheté 10 mais c'est tu le frais de port sur cdfolie il est de combien ? Parce que les DVD a 11e mais si les frais de port sont pareils c'est dommage. J'habite en région parisienne 77.
Mais je pensais pas à ce point. Bon et Bha je vais en acheté 10 mais c'est tu le frais de port sur cdfolie il est de combien ? Parce que les DVD a 11e mais si les frais de port sont pareils c'est dommage. J'habite en région parisienne 77.
-
merwane123 Gamer Maitre
Les frais de port sont cher, ça ne vaut pas le coup pour si peu de DVD.
Moi je commande sur ebay.
Moi je commande sur ebay.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
11 messages
• Page 1 sur 1