Forums GAMERGEN
question pour flash d'un hitachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question pour flash d'un hitachi
Bonjour, je possède la 1er Xbox, xenon il me semble et comme beaucoup j'ai maintenant droit au magnifique RROD en l'allumant.
J'ai donc chercher un moyen de réparer sa sans mettre la main au porte-feuille -doux rêveur
- et j'ai trouver quelqu'un pour me la réparer et me la flasher par la même occasion.
Mais j'ai lu quelque part "le lecteur Hitachi etant délaissé par xtreme le firmware disponible est aujourd'hui devenu obsolete" voila donc ma question -on frappe pas si elle est stupide je m'y connait pas en flash ^^'- est ce que avec ce lecteur après l'avoir flasher j'aurais un problème pour jouer a des jeux originaux ou a des backups de jeux récents, et qu'est ce que c'est xtreme et comment sa fonctionne grosso modo parceque je n'ait pas trouver ça dans les tutos
Merci
J'ai donc chercher un moyen de réparer sa sans mettre la main au porte-feuille -doux rêveur

Mais j'ai lu quelque part "le lecteur Hitachi etant délaissé par xtreme le firmware disponible est aujourd'hui devenu obsolete" voila donc ma question -on frappe pas si elle est stupide je m'y connait pas en flash ^^'- est ce que avec ce lecteur après l'avoir flasher j'aurais un problème pour jouer a des jeux originaux ou a des backups de jeux récents, et qu'est ce que c'est xtreme et comment sa fonctionne grosso modo parceque je n'ait pas trouver ça dans les tutos
Merci

-
euze Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: question pour flash d'un hitachi
Avec le Firmware 1.51 pour les Hitachi tu n'aura pas de problème pour lire tes Jeux Originaux (du moins il me semble). Les Firmware servent uniquement à lire des Backup de jeux mais aussi de pouvoir lire les originaux.
Dans mon cas personnel, j'ai flasher une XBOX avec un lecteur Hitachi en 1.51 et tout marche très bien. (pour le moment)
Dans mon cas personnel, j'ai flasher une XBOX avec un lecteur Hitachi en 1.51 et tout marche très bien. (pour le moment)
-
Hypnose_1
Re: question pour flash d'un hitachi
ok je vais donc flasher ma xbox
merci bien
merci bien

-
euze Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1