Forums GAMERGEN
questions sur waves..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
questions sur waves..
Bonjour a tous
j'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox que j'ai fais flasher, ma version du lecteur est un Lite-on 83850C (version du flash : IXtrem 1.60),la personne qui m'a flasher m'a dit que je devais graver mes jeux en waves 3, ce que j'ai fais, pour split second par exemple le jeux se lit correctement, mais je me retrouve avec des bug graphique pendant les courses... et la j'ai graver Resident Evil 5 en waves 3 également, mais le lecteur ne le reconnait même pas...
Est ce que si je grave mes jeux en waves 2 ceux ci seront tous lu correctement?
Je suis novice dans tout sa... si quelqu'un pouvait me renseigner un peu plus sur la question ^^
Merci d'avance =D
j'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox que j'ai fais flasher, ma version du lecteur est un Lite-on 83850C (version du flash : IXtrem 1.60),la personne qui m'a flasher m'a dit que je devais graver mes jeux en waves 3, ce que j'ai fais, pour split second par exemple le jeux se lit correctement, mais je me retrouve avec des bug graphique pendant les courses... et la j'ai graver Resident Evil 5 en waves 3 également, mais le lecteur ne le reconnait même pas...
Est ce que si je grave mes jeux en waves 2 ceux ci seront tous lu correctement?
Je suis novice dans tout sa... si quelqu'un pouvait me renseigner un peu plus sur la question ^^
Merci d'avance =D
-
Kazuo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: questions sur waves..
Ils devraient fonctionner correctement si tu les grave en Wave 3, ça ne changera rien si tu les grave en Wave 2.
Quel marque de DVD utilise-tu ?
Quel marque de DVD utilise-tu ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'utilise du verbatim, que l'on m'a conseillé
-
Kazuo Gamer Débutant
j'utilise waves patcher 1.2.6 pour patcher mes jeux, et je grave avec imgburn
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Kazuo Gamer Débutant
Y a longtemps que tu as fait flasher ton lecteur? Parce que 1.6 c'est un peu dépassé!
Fait le mettre a jour et tu n'aura plus a te préoccuper des waves.
Fait le mettre a jour et tu n'aura plus a te préoccuper des waves.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
et bien non... je l'ai fais flashé ya 3 semaine environ... par quelqu'un qui s'y connait plutot bien... mais la version de mon lecteur me permet t'il d'avoir une autre version du flash??
-
Kazuo Gamer Débutant
Non les lites-on ont tous le mème fw donc si tu passe en LT 1.0/1.1 tu n'auras plus à te préoccuper des waves puisque le fw n'y fait même pas attention.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Demande a avoir la mise a jour gratuite, car te mettre un firm aussi vieux c'est pas sympas.
Au pire il aurait du te mettre le 1.6 no stealth qui ne contrôle pas les waves.
Au pire il aurait du te mettre le 1.6 no stealth qui ne contrôle pas les waves.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est sur ! Demande lui une mise à jour GRATUITE parce que là il a pas geré. Quit à flasher une console autant mettre le dernier firmware !
-
Hypnose_1
9 messages
• Page 1 sur 1