Forums GAMERGEN
Pb de Sons (commentaires) sur certains jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pb de Sons (commentaires) sur certains jeux
Bonjour,
J'ai un petit soucis de commentaires sur certains jeux. Depuis quelques semaines, les commentaires de PES 2010 et de Pure ne se lancent pas au démarrage du jeu. La bande son est bien présente, (ambiance, moteur, ...) mais pas les voix off.
J'ai vérifié sur les jeux, tout est bien activé.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution (mise à jour à faire) ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis de commentaires sur certains jeux. Depuis quelques semaines, les commentaires de PES 2010 et de Pure ne se lancent pas au démarrage du jeu. La bande son est bien présente, (ambiance, moteur, ...) mais pas les voix off.
J'ai vérifié sur les jeux, tout est bien activé.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution (mise à jour à faire) ?
Merci d'avance.
-
Dams_1_1
Re: Pb de Sons (commentaires) sur certains jeux
Alors moi j'ai eu le meme probleme j' ai dut eteindre la xbox et la realumer . sa marche mes parfois sa refait le bug se probleme est a cause de ta xbox dans les 4 prochain mois rrod ou rod comme tu prefere
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Pb de Sons (commentaires) sur certains jeux
boby2506 Wrote:Alors moi j'ai eu le meme probleme j' ai dut eteindre la xbox et la realumer . sa marche mes parfois sa refait le bug se probleme est a cause de ta xbox dans les 4 prochain mois rrod ou rod comme tu prefere
Non mais faut arrêter la paranoïa !
"Mon lecteur s'ouvre mal !" -> "RROD ..."
"J'ai pas de son" -> "RROD"
"Ma manette ne se synchronise pas" -> "RROD"
Vérifie que les câbles soient bien branchés !

Si le problème persiste, essaie d'installer le jeu sur HDD/Clé USB
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1