Forums GAMERGEN
VGA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
VGA
Salut.
Je compte m'acheter une xbox 360 bientot deja flashé ou flashable , mais j'ai quelques questions a propos de la fonctionalité vga de la console. (je n'en ai pas actuellement)
Il est possible donc de jouer a la xbox 360 en 1980 x 1024 sur un ecran de PC LCD vga 22 pouces classiques ? d'apres ce que j'ai compris , c'est oui
ma question concerne le son dans tout ca ; comment je fais passé le son a travers le cable vga ? vga c 'est l'image si je me rapelle bien , y a til un moyen simple de mettre le son sur des hauts parleur classique ?
merci
Je compte m'acheter une xbox 360 bientot deja flashé ou flashable , mais j'ai quelques questions a propos de la fonctionalité vga de la console. (je n'en ai pas actuellement)
Il est possible donc de jouer a la xbox 360 en 1980 x 1024 sur un ecran de PC LCD vga 22 pouces classiques ? d'apres ce que j'ai compris , c'est oui
ma question concerne le son dans tout ca ; comment je fais passé le son a travers le cable vga ? vga c 'est l'image si je me rapelle bien , y a til un moyen simple de mettre le son sur des hauts parleur classique ?
merci
-
onvoqc Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Re: VGA
voqc Wrote:Il est possible donc de jouer a la xbox 360 en 1980 x 1024 sur un ecran de PC LCD vga 22 pouces classiques ? d'apres ce que j'ai compris , c'est oui
Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais.

voqc Wrote:ma question concerne le son dans tout ca ; comment je fais passé le son a travers le cable vga ? vga c 'est l'image si je me rapelle bien , y a til un moyen simple de mettre le son sur des hauts parleur classique ?
Voici un câble VGA pour 360

L'adaptateur fournit avec le câble officiel et de ce type :

Pour moi, il était complétement inutile du fait que je voulais pouvoir brancher mon casque ou mes haut parleur qui ont un prise jack.
Donc j'ai du acheter 2 adaptateurs :
Celui-ci pour transformer les RCA mâle du câble officiel en femelle :

Puis celui-ci que je branche à l'adaptateur du dessus pour avoir une jack femelle :

C'est la seule solution que j'ai trouvé, car impossible de mettre la main sur un cable RCA femelle / jack femelle
Sinon tu peux brancher un adaptateur de ce genre sur celui qui est fournit avec le câble VGA.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1