Forums GAMERGEN

Pb flash liteon 93450c

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb flash liteon 93450c

Message non lupar hxc_1_1 » 20 Aoû 2010, 16:30

Bonjour à tous,

Je possède une xbox élite avec lecteur LiteOn 93450c, j'ai suivi les tutos pour flasher avec un probe V2+ blaster CK3 + carte VIA 6421.
Mon lecteur était bien reconnu par JF avant d'ouvrir le lecteur et de découper les pistes.
Les pistes proprement coupées, probe v2 et Ck3 en marche comme sur les tutos, mon lecteur n'est plus reconnu du tout ni sur dosflash ni sur JF.
J'ai vérifié ma carte via, ansi que mes cables SATA rien ni fait, cela fait trois jours que je retente et rien n'y fait...

Une petite idée ?
merci d'avance pour toute aide apportée

Hxc

Re: Pb flash liteon 93450c

Message non lupar cyrillou » 22 Aoû 2010, 12:55

Salut
j'ai le meme probleme.
De plus j'ai alimenté le lecteur avec mon CK3 pro et j'ai l'impression que le lecteur n'ai pas alimenté.
La diode bleu est bien éclairé mais lorsque j'appui sur le bouton eject rien ne se passe...
Dosflash ne détecte rien (0x00).
J'ai essayer avec un autre lecteur (benq)et celui ci est bien reconnu sur ma carte via 6421.
j'ai controlé le schema et tout testé au multimetre. La resistance est bien 22 ohm et j'ai meme tenté du 20 ohm.
Est ce que tu peut ejecter ton tiroir avec ton CK ?
cyrillou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar cyrillou » 22 Aoû 2010, 21:37

C bon.
J'ai réussit pour ma part.
J'ai repris le tuto et je me suis appersu que la pastille de mon pin 101 étais out.
Du coup j'ai utiliser l'alternatif en enlevant délicatement l'époxie au fer a souder puis relier le point alternatif avec l'arriere une fois le flash terminé.
PS:ATTENTION a ne pas oublier de metre l'interupteur sur on et d'allumer ton CK apres avoir allumer le pc (pour ma part je l'allume juste avans de taper dosflash)
Et mon lecteur n'est pas rconnu en 0x72 mais en 0x11 !!! et ca à marcher !!!
cyrillou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar hxc_1_1 » 15 Sep 2010, 19:06

Pardon pour tout le retard, au moment d'isoler le pin j'avais coupé la piste trop bas.
j'ai finalement réussi à récupérer la clé et au moment de reconnecter le pcb, après la réparation de la piste cela à provoqué un CC. J'ai remplacé le PCB tout est ok !
Merci Cyrillou !!! c'est donc résolu !

Message non lupar Edward L. » 15 Sep 2010, 19:21

félicitations !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Sep 2010, 19:40

Merci de placer la balise [RESOLU] devant le titre de ton post. Sa aide dans la lisibilité du forum.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage