Forums GAMERGEN
petite question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
petite question
bonjour
je voudrai savoir comment transferer un jeu extrai par iso2god sur le DD de la xbox jtag faut il un kit de transfert et dans quel dossier du DD de la xbox faut il mettre le dossier du jeu
je voudrai savoir comment transferer un jeu extrai par iso2god sur le DD de la xbox jtag faut il un kit de transfert et dans quel dossier du DD de la xbox faut il mettre le dossier du jeu
-
valmar29 Gamer du Dimanche
- Prénom: le bousse
- Pays: France
Re: petite question
Tu peux mettre le dossier de ton GOD sur une clé usb ou un DD externe pouis le transférer dans le DD de la Xbox,
Ton dossier du GOD doit s'appeler "435643F" (c'est un exemple)
Il faut placer ce dossier dans "Content/00000000000000/"
Ton dossier du GOD doit s'appeler "435643F" (c'est un exemple)
Il faut placer ce dossier dans "Content/00000000000000/"
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut,
pour éviter pleins de manips, relies ta console en réseau à ton ordi et effectue tes tranferts par ftp.
Il faut que ta console soit sous xexmenu ou freestyle dash pour cela, l'adresse IP te sera affiché
pour éviter pleins de manips, relies ta console en réseau à ton ordi et effectue tes tranferts par ftp.
Il faut que ta console soit sous xexmenu ou freestyle dash pour cela, l'adresse IP te sera affiché
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
merci pour vos reponce maintenant il faut que je trouve une xbox 360 jtag
-
valmar29 Gamer du Dimanche
- Prénom: le bousse
4 messages