Forums GAMERGEN
Xecuter Nand-X (non detecté)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xecuter Nand-X (non detecté)
Bonjour,
voila j'ai acheté recemment un NAND-X de la team Xecuter apres le desastre de ma tentative de dump par le port LPT (beaucoup trop long!)
En effet, lorsque je veux brancher mon nand-x celui ci me le trouve en "unknown device" que ce soit su mon Windows 7 64 bits, mon Windows XP ou encore mon vista.
Les drivers que j'ai telechargé sur le site de la team xecuter ne me permette pas de mettre a jour le pilote du nand-x, je peux juste ajouter manuellement un peripherique avec le fichier .INF du nand-x mais je pense que le PC ne fait aucun lien avec le peripherique USB et le drivers Nand-X.
J'ai quand meme tenté le quicksolder, et nandpro me dis qu'aucun peripherique USB n'a été trouvé, j'en deduis donc que le nand-x n'est pas bon car si mes soudures etaient mauvaises , nandpro rechercherait la possibilité de Dumper mais sans y arriver.
Voici quelques imprim ecran de mon gestionnaire de periphérique

Merci à tous
voila j'ai acheté recemment un NAND-X de la team Xecuter apres le desastre de ma tentative de dump par le port LPT (beaucoup trop long!)
En effet, lorsque je veux brancher mon nand-x celui ci me le trouve en "unknown device" que ce soit su mon Windows 7 64 bits, mon Windows XP ou encore mon vista.
Les drivers que j'ai telechargé sur le site de la team xecuter ne me permette pas de mettre a jour le pilote du nand-x, je peux juste ajouter manuellement un peripherique avec le fichier .INF du nand-x mais je pense que le PC ne fait aucun lien avec le peripherique USB et le drivers Nand-X.
J'ai quand meme tenté le quicksolder, et nandpro me dis qu'aucun peripherique USB n'a été trouvé, j'en deduis donc que le nand-x n'est pas bon car si mes soudures etaient mauvaises , nandpro rechercherait la possibilité de Dumper mais sans y arriver.
Voici quelques imprim ecran de mon gestionnaire de periphérique

Merci à tous

-
Testament Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xecuter Nand-X (non detecté)
Je n'ai aucune idée pour ton probléme,
mais je serais curieux de voir des photos de ton montage et du module
mais je serais curieux de voir des photos de ton montage et du module

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ça va etre difficile de les faire c esoir, néanmoins c est le module Nand-x (cf site de la team Xecuter)
En revanche petite question, pour qu'un module USB Fonctionne , est il obligatoire de souder le JTAG ? il me semble que de souder uniquement les points de la NAND suffisent pour un dump ?
En revanche petite question, pour qu'un module USB Fonctionne , est il obligatoire de souder le JTAG ? il me semble que de souder uniquement les points de la NAND suffisent pour un dump ?
-
Testament Gamer Pro
Je ne sais pas, moi j'ai toujours tout souder d'un coup (module + JTAG)
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Testament Wrote:En revanche petite question, pour qu'un module USB Fonctionne , est il obligatoire de souder le JTAG ? il me semble que de souder uniquement les points de la NAND suffisent pour un dump ?
Non tu n'es pas obliger, en revanche sans le jTag rien ne ce lanceras car sans ce dernier la Hack n'héxiste pas !!!
-
BenMitnick Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1