Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur le vocabulaire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur le vocabulaire
Bonjour,
J'aurais quelques questions sur le vocabulaire du site.
[*]Déjà qu'est-ce qu'un Wave?
[*]Dans ce tutoriel: http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-4.html on parle de différent frimware, la version du frimware est en faite la même que la version de JungleFlasher non??
[*]
Merci d'avance.
Flyzer'Z
J'aurais quelques questions sur le vocabulaire du site.
[*]Déjà qu'est-ce qu'un Wave?
[*]Dans ce tutoriel: http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-4.html on parle de différent frimware, la version du frimware est en faite la même que la version de JungleFlasher non??
[*]
Je ne comprend pas bien ce texte. le frimware Ixtreme, est en faite le frimware hacké qui peut lire les backup? et spoofer signifie quoi exactement?Une fois le firmware sauvegardé et chargé dans FirmTool 32, JungleFlasher vous propose de charger automatiquement le firmware Ixtreme et de le spoofer.
Merci d'avance.
Flyzer'Z
Dernière édition par darkjaguar le 24 Aoû 2010, 21:55, édité 2 fois.
-
FlyzerZ_1_1
Re: Question sur le voabulaire

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Question sur le voabulaire
La wave c'est une protection qui est appliqué par Microsoft sur les jeux pour les protéger du piratage.
Plus les jeux sont récents et plus la wave est élévé ( Exemple : Red Dead Redemption = Wave 6). La wave 6 étant la plus haute à ce jour.
La version du Firmware n'est pas du tout en rapport avec JungleFlasher.
En fait le Firmware est différent en fonction du lecteur que tu a. Si tu veux flasher ta console, il te faudra connaître le lecteur que tu a pour pouvoir le flasher avec le bon firmware.
Oui tout à fait le Firmware Ixtreme est un Firmware qui permet de lire des Backup de jeux. Par contre le Ixtreme à plusieurs "sous firmware".
Spoofer signifie remplacer par autre chose en gros. Par exempl spoofer le firmware signifie remplacer le firmware original de ton lecteur par le firmware hacker, ou spoofer un lecteur signifie remplacer un lecteur par un autre.
Plus les jeux sont récents et plus la wave est élévé ( Exemple : Red Dead Redemption = Wave 6). La wave 6 étant la plus haute à ce jour.
La version du Firmware n'est pas du tout en rapport avec JungleFlasher.
En fait le Firmware est différent en fonction du lecteur que tu a. Si tu veux flasher ta console, il te faudra connaître le lecteur que tu a pour pouvoir le flasher avec le bon firmware.
Oui tout à fait le Firmware Ixtreme est un Firmware qui permet de lire des Backup de jeux. Par contre le Ixtreme à plusieurs "sous firmware".
Spoofer signifie remplacer par autre chose en gros. Par exempl spoofer le firmware signifie remplacer le firmware original de ton lecteur par le firmware hacker, ou spoofer un lecteur signifie remplacer un lecteur par un autre.
-
Hypnose_1
Re: Question sur le vocabulaire
Merci beaucoup hypnose53000!! C'est très clair maintenant!!
Et merci pour le liens MasterDragon, il vas m'être utile!!
C'est super sympa d'être là pour nous aider les gars!
Merci.
Et merci pour le liens MasterDragon, il vas m'être utile!!
C'est super sympa d'être là pour nous aider les gars!
Merci.
-
FlyzerZ_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1