Forums GAMERGEN
nand avec freestyle dashboard ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
nand avec freestyle dashboard ??
Salut a tous, voila je viens de faire le montage jtag sur ma console et j'en suis très content.
Seul point négatif, je suis toujours obligé de lancer le cd gravé avec l'iso de freestyle pour aller dessus.
Je voudrai donc savoir s'il etait possible d'intégrer freestyle dashboard direct dans la nand afin de tomber direct dessus lorsque j'allume ma console?
Merci d'avance a tous.
Seul point négatif, je suis toujours obligé de lancer le cd gravé avec l'iso de freestyle pour aller dessus.
Je voudrai donc savoir s'il etait possible d'intégrer freestyle dashboard direct dans la nand afin de tomber direct dessus lorsque j'allume ma console?
Merci d'avance a tous.
-
thouve_1
Re: nand avec freestyle dashboard ??
Ouép, il faut que tu installe dash launch 1.0, tu devras l'intégrer dans freeboot 0.32 et reflasher ta Nand, puis tu devras configurer dans un fichier le .xex que tu souhaitera lancer au boot (en l'occurrence FSD)
Cherche sur google ou demande moi par mp, il y a des bon tuto sur le net pour ça.
Cherche sur google ou demande moi par mp, il y a des bon tuto sur le net pour ça.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
avec flash installer il te faut installer le launch.xex et le launch.ini ( correctement configué) dans ta nand
au préalable comme dit au dessus il te faut le freeboot avec le dashlauch 1.0 qui de plus permet le multiboot
au préalable comme dit au dessus il te faut le freeboot avec le dashlauch 1.0 qui de plus permet le multiboot

iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
-
darkstar Gamer Argent
patch pour enlever la limitation des 30ping pour jouer en réseau (utile pour xlink par exemple) après je ne sais pas s'il existe d'autres patch
-
darkstar Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1