Forums GAMERGEN
[RESOLU] Recent Flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Recent Flashage
Bonjour,
Je vous raconte la situation :
Hier j'ai flashé ma console ( lecteur Hitachi ) en 1.51 sans avoir d'erreur avec JungleFlasher.
Aujourd'hui je viens de graver un dvd avec imgburn en 2.4x, pas d'erreur non plus !
Je mets la galette ( qui est en WAVE 4, mais pas de problème normalement car je possède un lecteur Hitachi ) dans la console et j'ai droit à " lire le DVD ", je clique dessus et ça me lance juste un espèce de fond d'écran blanc avec dessus le logo " Xbox 360 "...
Question :
J'ai utilisé un DVD - R Double Layer. Est-ce dû au fait que c'est du " - " et non du " + " ?
Merci
Je vous raconte la situation :
Hier j'ai flashé ma console ( lecteur Hitachi ) en 1.51 sans avoir d'erreur avec JungleFlasher.
Aujourd'hui je viens de graver un dvd avec imgburn en 2.4x, pas d'erreur non plus !
Je mets la galette ( qui est en WAVE 4, mais pas de problème normalement car je possède un lecteur Hitachi ) dans la console et j'ai droit à " lire le DVD ", je clique dessus et ça me lance juste un espèce de fond d'écran blanc avec dessus le logo " Xbox 360 "...
Question :
J'ai utilisé un DVD - R Double Layer. Est-ce dû au fait que c'est du " - " et non du " + " ?
Merci
-
sk8nitrous Gamer Débutant
- Prénom: Basile
- Pays: France
Re: Recent Flashage
Tes originaux passent toujours?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Le firmware Ixtreme 1.51 ne lit que les wave3 et inférieur c'est pour ça. Patch ton jeu en wave3 et plus de souci 
PS : J'ai flash un hitachi et les jeux supérieur wave3 ne passent pas.

PS : J'ai flash un hitachi et les jeux supérieur wave3 ne passent pas.
-
Hypnose_1
Mouflo mes originaux passent toujours oui oui.
hypnose53000 j'avais pourtant bien lu pas mal de fois que avec Ixtreme 1.51 et un lecteur Hitachi je pouvais lire les Wave 4, non ?
Enfin j'ai toujours un soucis, le jeux etait en Wave 4, donc avec Wave Patcher je l'ai déscendu au Wave 3.
Après faut-il passer par la case ABGX360 afin de verifier si il est stealth ?
Si oui j'ai droit à 3 erreurs :

Est-ce seulement dû au fait que ce jeu n'est autorisé qu'à être joué avec une Wave 4 ?
Merci beaucoup
hypnose53000 j'avais pourtant bien lu pas mal de fois que avec Ixtreme 1.51 et un lecteur Hitachi je pouvais lire les Wave 4, non ?
Enfin j'ai toujours un soucis, le jeux etait en Wave 4, donc avec Wave Patcher je l'ai déscendu au Wave 3.
Après faut-il passer par la case ABGX360 afin de verifier si il est stealth ?
Si oui j'ai droit à 3 erreurs :

Est-ce seulement dû au fait que ce jeu n'est autorisé qu'à être joué avec une Wave 4 ?
Merci beaucoup
-
sk8nitrous Wrote:
Question :
Merci
il faut utiliser des DVD+R DL
-
adnane129 Gamer du Dimanche
Uniquement ?
Je vais essayer d'en choper dans ma ville.
Merci
Je vais essayer d'en choper dans ma ville.
Merci
-
C'est parfait ! J'ai gravé 4 DVD et c'est impec' !
Merci bien
Merci bien
-
8 messages
• Page 1 sur 1