Forums GAMERGEN
[RESOLU] wave Ixtreme 1.6 no stealth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] wave Ixtreme 1.6 no stealth
Bonjour,
Je voulais simplement savoir quelle wave lit le firmware Ixtreme 1.6 no stealth ? Je crois qu'il les lit tous, mais n'étant pas sur je préfère post.
Bye
Je voulais simplement savoir quelle wave lit le firmware Ixtreme 1.6 no stealth ? Je crois qu'il les lit tous, mais n'étant pas sur je préfère post.
Bye
Dernière édition par raubi le 27 Aoû 2010, 00:12, édité 1 fois.
-
Hypnose_1
Re: wave Ixtreme 1.6 no stealth
Tu as raison, en fait elle ne vérifie pas les wave (et donc si les jeux sont stealth), donc elle les lit toute.
Perso, l'histoire de stealth n'est qu'une grande farce, ça ne protège en rien du ban', vive le 1.6 no stealth.
Perso, l'histoire de stealth n'est qu'une grande farce, ça ne protège en rien du ban', vive le 1.6 no stealth.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: wave Ixtreme 1.6 no stealth
Ouais bien d'accord. Toute façon je ne jouerai pas sur le live ( pas envie de payer ).
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse

-
Hypnose_1
3 messages
• Page 1 sur 1