Forums GAMERGEN

reconnaitre un rrod réparé?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

reconnaitre un rrod réparé?

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Aoû 2010, 18:58

salut!

j'ai acheté ma 1ere 360 flashé , tout s'passe bien , et là en discutant je m'apercois que c'est une xenon (fin 2005) avec un ben Q.
et donc je me demande si elle n'a pas deja eu un RROD qui a était réparé.
j'ai voulu démonter mais j'ai bloqué au clips derriere la console. j'ai donc commander la fameuse clé en alu chelou.
et voilà je viens vers vous pour vous demander comment reconnaitre une 360 ayant un RROD qui a était réparé ?

merci !

ps: en + le mec m'a sorti un truc comme quoi cette box aurai un truc qui refroidirai le cpu et le gpu et qu'avant ca s'fesait pas. ce qui me parait encore plus bizarre.
en faite le mec achete des consoles , les flash et les revends.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: reconnaitre un rrod réparé?

Message non lupar Mike57000 » 30 Aoû 2010, 19:54

Il est possible que ta console a eu une petite ventilation en + d'installer parce que les ancien models 2005 2006 2007 sont très toucher par le RROD , puis après si tu doute , je te déconseille de la démonter , imagine ces une réparée mais toute bien fait et toi tu enleve la carte mere et tu décolle se qui faut pas , et bien se sera mort ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar maxderoswell » 30 Aoû 2010, 21:25

Salut,

console démontée puis bidouillée ou sav.

Pas de BenQ sur xenon sauf by proprio ou SAV M$.

Sur xenon on peut ajouter un ventilateur interne, un connecteur ventilo à 3 broches peut être soudé.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Aoû 2010, 23:48

ba je compter juste démonter le capot de toute facon. j'espérais qu'on puisse voir ca directement.

sinon pour le benQ j'ai vu sur le site l'histoire des couleurs de fils au dessus du lecteur et ca correspondais au benQ. et pour la xenon , je l'ai déduis par rapport a la date decembre 2005 , l'ampérage et la prise d'alimentation.

en meme temps j'aimerai bien démonter juste pour voir son histoire de refroisseur cpu et gpu. ca me parait bizarre son histoire , a moins que le gars avant lui ne l'avais installé seul pour éviter le rrod.

sinon on m'a conseillé de joué 2h max avec cette 360. vous en pensez quoi?

merci de vos réponses!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 31 Aoû 2010, 00:46

La console atteint sa température après quelques minutes de jeu donc joueur 2h ou 10 min changera rien.

Comme je dis toujours, une console censé RROD, RRODera de toute facon, rien de ce que tu feras n'y changera rien au final.

Ma Zéphyr foireuse a tenu 3 ans alors que j'y jouais parfois 4heures par jour alors ce genre de recommandation, je m'en suis bien passé.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mike57000 » 31 Aoû 2010, 08:51

En faite ces soit ta de la chance ou pas , même bien aérée la plus pars du temps elle RROD comme même
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar gabitbol_1 » 31 Aoû 2010, 11:57

wé bon ... pas top tout ca..
bon ba quand j'aurai la clé j'vais quand meme la démonter pour voir son histoire de ventillo cpu et gpu et j'vais surement acheté un ventilo whisper. ca a l'air quand meme mieux apparament.
et sinon j'ai cru comprendre dans un article ici que les trucs que tu mets derriere la 360 qui s'branche sur l'alim c'était pas bon.

ou sinon la revendre et acheter une jasper . c'était ma 1ere , ba tout cas cette xenon (ou autre) , ba elle m'a bien fais apprendre quelques regles de base sur les 360..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hypnose_1 » 31 Aoû 2010, 13:24

Non le ventilateur à brancher sur l'alim n'est pas bon car il pompe sur l'énergie de la console.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage