Forums GAMERGEN
Probleme sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde
bonjours a tous je vien d'acheter la nouvelle xbox 360 S car ma précédente a eu le ROD.
le problème c'est que après avoir transfère tous mes sauvegarde sur ma nouvelle console celle si sont corrompu d'après le jeux ou le jeux ne me trouve aucune sauvegarde alors qu'elle son bien présente sur le DD.
quelqu'un pourrait il m'aider, merci d'avance.
le problème c'est que après avoir transfère tous mes sauvegarde sur ma nouvelle console celle si sont corrompu d'après le jeux ou le jeux ne me trouve aucune sauvegarde alors qu'elle son bien présente sur le DD.
quelqu'un pourrait il m'aider, merci d'avance.
-
pingouin84 Gamer Averti
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Probleme sauvegarde
Par clé usb, mes le plus drole ces quant je les retransfere sur mon ancienne xbox elle remarche.
-
pingouin84 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1