Forums GAMERGEN
Récupérer clé dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer clé dvd
Salut a tous, voila j'ai acheté 2 xbox sur leboncoin et j'ai eu de bonne surprise.
Le gars a changé les lecteurs et je sais pas ce qu'il a bidouillé mais il a voulu chnger les lecteurs mais il a foiré.
Maintenant je me retrouve avec deux lecteur inutilisable, car plus de clé dvd.
Je voudrai donc savoir comment récupérer les clés dvd de chaque console.
Merci d'avance.
Le gars a changé les lecteurs et je sais pas ce qu'il a bidouillé mais il a voulu chnger les lecteurs mais il a foiré.
Maintenant je me retrouve avec deux lecteur inutilisable, car plus de clé dvd.
Je voudrai donc savoir comment récupérer les clés dvd de chaque console.
Merci d'avance.
-
thouve_1
Re: Récupérer clé dvd
Si elles sont compatible JTAG, tu peux les récupérer sinon je ne sais pas comment faire, je ne croit pas que ce soit possible.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Et le gars ne t'avait pas précisé que les lecteurs avaient étés changés ?
Tu peux toujours lui demander le remboursement mais bon...
Tu peux toujours lui demander le remboursement mais bon...
-
Hypnose_1
Tu parles, pour ce qui est du jtag, les consoles etaient compatible mais y a eu mise a jours au dela de 7371 donc c'est mort.
Sinon pour le remboursement, c'est mort aussi le gars je le sens gros comme une maison.
Plus qu'a revendre pour piec et encore sans les clés ca va etre chaud
Sinon pour le remboursement, c'est mort aussi le gars je le sens gros comme une maison.
Plus qu'a revendre pour piec et encore sans les clés ca va etre chaud
-
thouve_1
Oui il est pas vraiment gentil lui... En plus il ta vendu les 2 consoles ?
-
Hypnose_1
Ouai les deux.
A la base une avait un rod et l autre le lecteur hs.
Il disait ne rien y connaitre.
J'ai donc réparé le rod mais en ouvrant j ai de suite vu qu'il y avais un soucis car il y avais un liteon dans une console de 2006.
C'etait celui de l autre console et il a voulu faire un spoof du lecteur mais il a foiré car plus aucun ne fonctionne et je suis dans la merde
A la base une avait un rod et l autre le lecteur hs.
Il disait ne rien y connaitre.
J'ai donc réparé le rod mais en ouvrant j ai de suite vu qu'il y avais un soucis car il y avais un liteon dans une console de 2006.
C'etait celui de l autre console et il a voulu faire un spoof du lecteur mais il a foiré car plus aucun ne fonctionne et je suis dans la merde
-
thouve_1
La seule solution serait de lui exprimer ton opignon sur le sujet mais pas sur qu'il entende...
Tu les a achetés combien ?
Parce en gros, aucune des consoles ne fonctionnent ?
Tu les a achetés combien ?
Parce en gros, aucune des consoles ne fonctionnent ?
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1