Forums GAMERGEN

remplacer un lecteur?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

remplacer un lecteur?

Message non lupar Jah Tahiti » 04 Sep 2010, 00:48

coucou je my connais pas beaucoup en flashage et tout ca mes bon je vous explique mon probleme.
Ayant acheter une xbox lanné derniere, je lai fait flasher par un gars. Manque de pot elle rrod >.<...... On va lappeller la "box1"
Je men achete une otre il y a 4 mois je la flash avec le meme gars, et la.... un pote a moi arrache le tirroir pendant que je change de jeux (il la pa fai expres mais bon...) celle la c la c la "box2"
Je me dit c bon jai un lecteur de rechange je vais le metre dedans, donc je prend le lecteur de la "box1" et le met dans la "box2".
Et la jai un souci! Mon lecteur ne lit plus les jeux! Originaux ou backup! Il me met a lecrand " pour jouer a ce jeux veuilliez l'inserer dans une xbox360?!?
Par contre il lit parfaitement les film dvd...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme?
Bin sinon dici la semaine prochaine je machete une slim. J'aime trop cette console.
Jah Tahiti Gamer Débutant
Prénom: Tamaterai
Pays: France

Re: remplacer un lecteur?

Message non lupar Anon960 » 04 Sep 2010, 01:08

Le changement de lecteur ne s'opère pas du tout de cette manière, il faut récupérer la clé du lecteur d'origine pour la mettre sur le nouveau lecteur.

Bien que j'en sois persuadé attends confirmation d'un expert.

Message non lupar darkstar » 04 Sep 2010, 01:14

Oui, c'est ça, cette manipulation s'appelle "spoofer un lecteur", c'est a dire injecter la clé du lecteur de la box1 dans le lecteur de la box2 pour que le lecteur de la box2 fonctionne avec la box1.

Voici un tuto :

http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Jah Tahiti » 04 Sep 2010, 04:50

olalala cest compliquer tout ca >.<. mmhhh et jai besoin de matos en plus... Bon je vais me debrouiller. Merci beaucoup ^^
Jah Tahiti Gamer Débutant
Prénom: Tamaterai

Message non lupar Hypnose_1 » 04 Sep 2010, 14:14

Ou alors tu revends tes deux consoles et avec l'argent que tu te fait avec, tu achète la SLIM :D
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Bojo » 20 Sep 2010, 01:41

Chaque lecteur possede une clé identique a la clé de la carte mere !
Si tu change de lecteur simplement par un autre les clé ne sont pu identique, du coup pu de lecture de jeux possible, que se soit des originaux ou de sbackup !
Du coup on Spoof le lecteur, on prend la clé du lecteur 1 qu'on injecte dans le lecteur 2 !
et la sa fonctionne ;)
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage