Forums GAMERGEN
questions sur les rrod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
questions sur les rrod
ayant acheté une 360 et apprenant que c'est une xenon (fin 2005 , prise alim et ampérage sur la coque) , je cherche au mieux des infos sur les rrod et comment les contrer.
au début je pensais mettre un whisper max legacy , mais d'apres ce que j'ai compris ca ne changera pas grand chose sur ce modele de CM avec leur probleme de carte mère et des micro fissures.
sinon j'ai cru comprendre que mettre des dissipateur sur les ram peux aider. et au cas ou changer la patte thermique.
mais là je regardais tout et rien , et je voyais ce genre de kit de reparation de rrod.
http://cgi.befr.ebay.be/3-RedLights-XBO ... 3a5e54ba0d
et je me demandais a quoi servait ces vis ? je pensais que c'était peu etre pour serrer les x-clamp des cpu gpu mais je suis pas sure du tout..
sinon j'ai aussi regardé votre tuto pour savoir mon lecteur et au vu des fils ca serai un benQ. mais on m'as dit que je ne pouvais pas avoir un benQ avec un xenon!
ma question est , si elle a eu un rrod et qu'elle a était au sav , et qu'ils ont cgangé du matériel dedans. est ce qu'elle risque encore un rrod?
merci !
au début je pensais mettre un whisper max legacy , mais d'apres ce que j'ai compris ca ne changera pas grand chose sur ce modele de CM avec leur probleme de carte mère et des micro fissures.
sinon j'ai cru comprendre que mettre des dissipateur sur les ram peux aider. et au cas ou changer la patte thermique.
mais là je regardais tout et rien , et je voyais ce genre de kit de reparation de rrod.
http://cgi.befr.ebay.be/3-RedLights-XBO ... 3a5e54ba0d
et je me demandais a quoi servait ces vis ? je pensais que c'était peu etre pour serrer les x-clamp des cpu gpu mais je suis pas sure du tout..
sinon j'ai aussi regardé votre tuto pour savoir mon lecteur et au vu des fils ca serai un benQ. mais on m'as dit que je ne pouvais pas avoir un benQ avec un xenon!
ma question est , si elle a eu un rrod et qu'elle a était au sav , et qu'ils ont cgangé du matériel dedans. est ce qu'elle risque encore un rrod?
merci !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: questions sur les rrod
bonjour
j'ai la même question
si la carte mère a été changer, est ce qu'il y a un risque de RROD une deuxième foi
-------------------------------
samsung galaxy note 3 prix galaxy note 3
j'ai la même question
si la carte mère a été changer, est ce qu'il y a un risque de RROD une deuxième foi
-------------------------------
samsung galaxy note 3 prix galaxy note 3
Dernière édition par melboui le 17 Juil 2013, 14:39, édité 1 fois.
-
perceval2000 Gamer Pro
ça dépend si ils l'ont remplacée par la même neuve ou par une plus récente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Au pire si tu a un RROD, tu peux le réparer, c'est vraiment simple, pas besoin de connaissances.
Je pourrais t'aider si tu à ce genre de problème
Je pourrais t'aider si tu à ce genre de problème

-
Hypnose_1
parce que quelqu'un ma proposer une xbox360 2006 réparer du rrod et avec une carte mére falcon
est ce qu'il est possible qu'il y changer la carte mère sans changer le cpu et gpu???
est ce que il y a un risque que le rrod revient?
et si il revient et que je le répare ,il pourra revenir une deuxiéme fois, non?
et comment être sur que ça carte mére est une falcon?
merci
est ce qu'il est possible qu'il y changer la carte mère sans changer le cpu et gpu???
est ce que il y a un risque que le rrod revient?
et si il revient et que je le répare ,il pourra revenir une deuxiéme fois, non?
et comment être sur que ça carte mére est une falcon?
merci
-
perceval2000 Gamer Pro
Oui il est possible que le RROD revienne, se n'est que du "bricolage" après tout. Donc si tu le répare il pourra encore revenir. Tout dépend de la réparation après.
Pour savoir si la carte mère est une falcon : Ceci pourra t'aider
Pour savoir si la carte mère est une falcon : Ceci pourra t'aider
-
Hypnose_1
tu pense qu'elle est fiable?
et est ce que c'est possible que le cpu/gpu ne sont pas changer, rien que la carte mère qui a était changer?
parce qu'après tout que ce qui provoque les rrod, c'est la surchauffe du cpu et gpu, pas la carte mére, non?
et est ce que c'est possible que le cpu/gpu ne sont pas changer, rien que la carte mère qui a était changer?
parce qu'après tout que ce qui provoque les rrod, c'est la surchauffe du cpu et gpu, pas la carte mére, non?
-
perceval2000 Gamer Pro
Le RROD est provoque par la mauvaise circulation d'air de la console, celle-ci influe sur le fait qu'il fait trop chaud à l'intérieur de la console et donc par ce biais, des micro-fissures se forment sur la carte-mère à cause de la trop haute température causant le RROD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
voila, j'ai finalement acheter une , c'est une xbox 360 elite
et d'apré l'ampérage 14.2 c'est une falcon, Zut
je suis inquiet
alors est ce que les falcon sont beaucoup toucher par le RROD?
et combien d'heurs maxi faut jouer pour l'éviter?
et d'apré l'ampérage 14.2 c'est une falcon, Zut

je suis inquiet

alors est ce que les falcon sont beaucoup toucher par le RROD?
et combien d'heurs maxi faut jouer pour l'éviter?
-
perceval2000 Gamer Pro
Je ne sais pas si les falcon sont beaucoup touchées par les RROD, mais voici un (ou plusieurs) moyens de l'éviter : http://www.xboxgen.fr/bien-entretenir-xbox-360-rrod-article-795-1.html
Après il ne faut pas jouer 10H de suites. Des que tu sens qu'elle chauffe beaucoup, tu l'arrête et tu reprend après.
Après il ne faut pas jouer 10H de suites. Des que tu sens qu'elle chauffe beaucoup, tu l'arrête et tu reprend après.
-
Hypnose_1
J'en ai une depuis fin 2008 et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps.
Mais actuellement je ne joue pas beaucoup, 1 à 2 fois par semaine pendant 1 à 2h.
Mais actuellement je ne joue pas beaucoup, 1 à 2 fois par semaine pendant 1 à 2h.
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1