Forums GAMERGEN

Petite precisions sur JTAG, svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petite precisions sur JTAG, svp

Message non lupar MickeyBlue » 05 Sep 2010, 20:17

Salut a tous, depuis 5 jours je suis l'heureux proprio d'une XBOX JTAG et j'aurais quelques petite question.

- Si je joue au jeux sur ma console Jtag avec mon profile principal de ma console Non jtag, me ferait je bannir de mon compte principal quand je le remet sur la XBOX 360 non JTAG et non Flasher ?

- Comment mettre FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044 en Français et comment booter la console sur FreeStyle Dash 2.0 sans trop de chipotage car je débute

- Ma console Reboot et ce rallume lorsque j'ai utiliser Xb1 Hacked Emulator avec des jeux Xbox 1 Graver, que puis je faire?

Ce que j'ai déjà fait Mise a jour 9199 avec avatar pour console JTAG, parce que quand je l'ai reçu ce n'était pas installer.

Merci.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Petite precisions sur JTAG, svp

Message non lupar darkstar » 05 Sep 2010, 21:02

MickeyBlue Wrote:- Si je joue au jeux sur ma console Jtag avec mon profile principal de ma console Non jtag, me ferait je bannir de mon compte principal quand je le remet sur la XBOX 360 non JTAG et non Flasher ?

Aucune idée, je ne préfère rien te dire plutôt que de faire des spéculation, je doute que quelqu'un puisse répondre a cette question.

MickeyBlue Wrote:- Comment mettre FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044 en Français et comment booter la console sur FreeStyle Dash 2.0 sans trop de chipotage car je débute

Je n'ai fait que tester rapidement cette version, si je me souvien bien, il faut éditer un fichier xml pour le mettre en français (mais je ne sais pas vraiment si ça fonctionne).

Pour booter directement dessus, il faut installer dashlaunch 1.0 ou dashlaunch 0.2, je te laisse chercher un tuto sur google.

MickeyBlue Wrote:- Ma console Reboot et ce rallume lorsque j'ai utiliser Xb1 Hacked Emulator avec des jeux Xbox 1 Graver, que puis je faire?

Aucune idée :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage