Forums GAMERGEN
Peut ont changer un lecteur dvd liteon contre un benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Peut ont changer un lecteur dvd liteon contre un benq
Bonjour,
Je vien acheter une xbox 360 il y a 3 semaine car ma précédent console a perdu la vi donc aprés avoir acheté ma xbox 360 j'ai voulu flasher le lecteur dvd et la je me suis apercu que c'était les derniers lecteur lition ou il faut faire des soudures et acheter le kit ma précédente xbox 360 avait un lecteur benq que j'avais flasher moi meme es ce que je pourrais le mettre sur ma console sans aucun probleme?
merci
Je vien acheter une xbox 360 il y a 3 semaine car ma précédent console a perdu la vi donc aprés avoir acheté ma xbox 360 j'ai voulu flasher le lecteur dvd et la je me suis apercu que c'était les derniers lecteur lition ou il faut faire des soudures et acheter le kit ma précédente xbox 360 avait un lecteur benq que j'avais flasher moi meme es ce que je pourrais le mettre sur ma console sans aucun probleme?
merci
-
xioo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Peut ont changer un lecteur dvd liteon contre un benq
Il faudra que tu injecte la clé de ta nouvelle console dans ton lecteur benq.
Donc tu devras obligatoirement dumper la clé de ton liteon.
Donc autant le flasher au passage.
Donc tu devras obligatoirement dumper la clé de ton liteon.
Donc autant le flasher au passage.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1