Forums GAMERGEN
Cygnos v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cygnos v2
Bonjour à tous,
Suite à un apparent mauvais dump ( pourtant fait 2 fois et identique) de mon lite-on, je voudrais savoir si il est possible de lire la nand de ma 360 qui a un kernel 91...
Après le flash (sous dos) mon lecteur ne reconnait plus ni originaux, ni bacups.
Comme si la clef DVD n'était pas bonne, La console me marque "lire le DVD"
En fait, je sais que pour le JTAG c'est fichu à cause du kernel mais je voudrais juste réupérer les info du lecteur DVD qui sont dans la NAND.
Je possède une cygnos V2 donc avant de la souder, je voudrais savoir si c'est jouable ou pas.
Merci pour votre aide,
Suite à un apparent mauvais dump ( pourtant fait 2 fois et identique) de mon lite-on, je voudrais savoir si il est possible de lire la nand de ma 360 qui a un kernel 91...
Après le flash (sous dos) mon lecteur ne reconnait plus ni originaux, ni bacups.
Comme si la clef DVD n'était pas bonne, La console me marque "lire le DVD"
En fait, je sais que pour le JTAG c'est fichu à cause du kernel mais je voudrais juste réupérer les info du lecteur DVD qui sont dans la NAND.
Je possède une cygnos V2 donc avant de la souder, je voudrais savoir si c'est jouable ou pas.
Merci pour votre aide,
-
la-casse1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Cygnos v2
Salut à tous,
Personne pour m'éclairer ???
Personne pour m'éclairer ???
-
la-casse1 Gamer Débutant
je ne sais pas si beaucoup de personnes ont une cygnos ici.
Mais dans tous les cas, si je ne dis pas de bêtise, il te faudra la clé CPU pour récupérer ta clé DVD. Et je ne pense pas que ce soit possible sans JTAG.
A confirmer biensur.
Mais dans tous les cas, si je ne dis pas de bêtise, il te faudra la clé CPU pour récupérer ta clé DVD. Et je ne pense pas que ce soit possible sans JTAG.
A confirmer biensur.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Esseye de prendre le firmwarme correspondant à ton lecteur sur le net , puis mets la clé dvd dans le firmware et injecte le LT . Puis flash ! Donne nous des nouvelle .
(Ps: Vérifie t'es soudure , tu as peut etre une soudure qui a cassée)
(Ps: Vérifie t'es soudure , tu as peut etre une soudure qui a cassée)
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
4 messages
• Page 1 sur 1