Forums GAMERGEN
Transfert Videos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Transfert Videos
Salut,
Voilà ma question : peut-on transferé des vidéos sur le DD via une clé USB ?
Merci d'avance
Voilà ma question : peut-on transferé des vidéos sur le DD via une clé USB ?
Merci d'avance
AmateratsuO - 有るは無いに勝る
-
AmateratsuO Gamer du Dimanche
- Prénom: Koota
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Transfert Videos
Désolé de squater ici mais je ne voulais pas faire un sujet identique
enfaite je voulais savoir comment mettre des videos sur la xbox360? il faut quand méme pas graver un cd quand méme comme pour une musique? Si?

enfaite je voulais savoir comment mettre des videos sur la xbox360? il faut quand méme pas graver un cd quand méme comme pour une musique? Si?
-
Thomas79 Gamer Débutant
On ne peut pas copier de vidéos sur 360 (du moins pas que je sache), il faut soit passer par le media center, soit les mettre une clé USB par exemple.
-
darkstar Gamer Argent
Oui tu as raison, on ne peut pas.
Mais même sans media center on peut les lire via un pc, juste en branchant par ethernet et avec windows media player 11 activer le partage de fichiers.
Mais même sans media center on peut les lire via un pc, juste en branchant par ethernet et avec windows media player 11 activer le partage de fichiers.
-
Anon960
Dans ce cas a quoi sert la "bibliothéque vidéo"? si on ne peut rien y mettre. En gros s'est une fonction qui ne sert a rien 

-
Thomas79 Gamer Débutant
Je crois que tu peux Louer des films et donc les videos se mettent dedans, nan ??
-
Shurik3n Gamer du Dimanche
La blibliothèque vidéo de la box te permet d'enregistrer les vidéos téléchargées depuis le live (genre bande d'annonce de jeux...)
Pour la location de film, je sais qu'ils se mettent dans la bibliothèque Zune, après peut-être qu'il y a ensuite un raccourci depuis la biblio de la Xbox.
Pour la location de film, je sais qu'ils se mettent dans la bibliothèque Zune, après peut-être qu'il y a ensuite un raccourci depuis la biblio de la Xbox.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Quand tu mets une clé usb ou un dd externe pour voir des vidéos, il faut aller dans bibliothèque vidéo, ça sert à ça.
Bibliothèque image, vidéo etc ...
En simple : tri des fichiers.
Bibliothèque image, vidéo etc ...
En simple : tri des fichiers.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1