Forums GAMERGEN

reconnaitre stealth

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

reconnaitre stealth

Message non lupar gabitbol_1 » 12 Sep 2010, 10:17

salut !

voilà j'ai ma 360 xenon flashé en ixtreme 1.6 ou je joue depuis quelques temps , j'ai donc mes jeux graver sur dvd , et comptant acheter une 360 neuve en japer LT1.1 et que je me dis que peu etre je me lancerai un jours dans le live. je me dis que ca serai bien que je sache lesquels sont stealth , et vu qu'ils sont deja gravé ba...

je sais juste qu'il y'a certain jeux que j'ai ou j'ai besoin de l'activate iso et d'autres non !

donc je suis pas sure donc je demande! les jeux stealth demarre sans activate iso sur ixtreme 1.6 , et les stealth demarre directement , non?

merci !!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: reconnaitre stealth

Message non lupar darkstar » 12 Sep 2010, 12:43

SI tu as besoins de l'activate.iso, c'est que tu as des jeux qui ont une wave trop élevé pour ton firmware. Mais les jeux peuvent très bien être stealth tout de même.

Mais te fait pas trop d'illusion, même en ne jouant qu'avec des jeux stealth, tu te feras ban tot ou tard.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar gabitbol_1 » 12 Sep 2010, 14:34

wé bon , ma box est a 7/8metres et si je devais y mettre un cable ca le ferai pas dans le salon ce cable qui traine. et investir dans le wifi vaut pas l'coup si c'est pour se faire bannir.

bon ba je crois que je vais continuer sans le live.

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 12 Sep 2010, 14:37

Pourquoi avoir deux consoles flashées ? Si tu as l'intention d'en acheter une autre autant la prendre non flashée, et la Slim pour la WiFi, tu en auras donc une pour le live et l'autre pour tes backups.

Message non lupar gabitbol_1 » 12 Sep 2010, 15:31

non là jai la xenon , la jasper arrive , mais je compte revendre la xenon. j'y connaissais rien et depuis que je sais que jai une xenon , je prefere donc la revendre pendant qu'elle marche encore sans soucis.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage