Forums GAMERGEN
Sav probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sav probleme
Boisoir a tous, j'ai midnight club los angeles et je voudrais savoir, si je mes une sav 100%, je peut jouer en mode xbox live et sans me faire bannir ?
-
BLACKOPS56 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Sav probleme
Up ? 

-
BLACKOPS56 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Bonsoir, je vois pas bien le rapport entre 1 sauvegarde et le bannissement.
je suis nouveau comme toi, mais je pense qu'a partir du moment ou tu as flashé ta console, le risque 0 de bannissement n'existe pas
je suis nouveau comme toi, mais je pense qu'a partir du moment ou tu as flashé ta console, le risque 0 de bannissement n'existe pas
-
vkneo Gamer du Dimanche
Non tu ne peux pas risquer le banissement, à part si tu as ta console flashée (là le risque est énorme.
Tu peux cependant risquer une sanction, comme la remise à zéro de tes succès, un avatar de cheater, peut être un banissement temporaire... On sait pas ce que Microsoft te réserve.. !
Tu peux cependant risquer une sanction, comme la remise à zéro de tes succès, un avatar de cheater, peut être un banissement temporaire... On sait pas ce que Microsoft te réserve.. !

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
vkneo Wrote:je suis nouveau comme toi, mais je pense qu'a partir du moment ou tu as flashé ta console, le risque 0 de bannissement n'existe pas
Oui, c'est exactement ça.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1