Forums GAMERGEN
y a t il du nouveau?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
y a t il du nouveau?
bonjour je suis nouveau sur xbox gen (2 - 3 mois)
j avais posté un message concernant la xbox 360 kinect 4 go que je possede
sur les possibilités de cracker cette console
donc ma question est "y a t il du nouveau sur le crack de la xbos 360 ou faut il demonter et flasher le lecteur de cd"
merci
(en fait j attend un hack logiciel comme sur la wii)
j avais posté un message concernant la xbox 360 kinect 4 go que je possede
sur les possibilités de cracker cette console
donc ma question est "y a t il du nouveau sur le crack de la xbos 360 ou faut il demonter et flasher le lecteur de cd"
merci
(en fait j attend un hack logiciel comme sur la wii)
-
virtuatom Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: y a t il du nouveau?
Oula comme sur la Wii ? Hum, ça n'arrivera probablement jamais.....
Il a toujours fallu ouvrir la Xbox360 pour flasher le lecteur et ça reste le seul véritable hack de la console.
Les failles du hack JTAG sont bouchées depuis aout 09 et personne n'a trouvé de faille exploitable, faut dire aussi que personne ne cherche vraiment et pour cause, lancer des copies de jeu suffit à la plupart des gens.
Je pense pas qu'on verra un hack du genre de la Wii/PSP/PS3 sur Xbox360. Quand le firmware de la S sortira, il faudra toujours ouvrir la console, c'est inéluctable.
Il a toujours fallu ouvrir la Xbox360 pour flasher le lecteur et ça reste le seul véritable hack de la console.
Les failles du hack JTAG sont bouchées depuis aout 09 et personne n'a trouvé de faille exploitable, faut dire aussi que personne ne cherche vraiment et pour cause, lancer des copies de jeu suffit à la plupart des gens.
Je pense pas qu'on verra un hack du genre de la Wii/PSP/PS3 sur Xbox360. Quand le firmware de la S sortira, il faudra toujours ouvrir la console, c'est inéluctable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En effet, le seul moyen pour une 360 c'est de passer par le lecteur.
Le Wii/psp et ps3 se font de façon software, la 360 c'est plus hardware.
Le Wii/psp et ps3 se font de façon software, la 360 c'est plus hardware.
-
Hypnose_1
La wii décroche quanbd même la palme avec zéro défenses à faire tomber. Perso, j'avais hacké la mienne avec le Twilight Hack mais c'est encore plus facile maintenant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il est vrai que les consoles de Nitendo ne sont pas du tout sécurisés.
A ce demander si ils le font exprès
A ce demander si ils le font exprès

-
Hypnose_1
6 messages
• Page 1 sur 1