Forums GAMERGEN
peur pour ma xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
peur pour ma xbox slim
voila mon xbox 360 S 250go a que 2 semaine et hier soir j'ai voulu l'allumé ,j'appuye et rien ne se passe je regarde le transfo et la, led rouge .j'ai débranché le transfo puis rebranché et sa a remarché donc je voulais savoir si sa allai se reproduire , et que signifit cette led rouge sur le transfo?
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: peur pour ma xbox slim
mauvais branchement je ne pense pas car je n'avai pas touché la console depuis 2 jour ,sinon une panne de courant dans la journé peu etre?
-
kyoshiro Gamer Bronze
Possible pour une panne de courant
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
ok merci je v'ai voir si sa me le refaite je l'envoi au sav
-
kyoshiro Gamer Bronze
moi la slim c'etait etein d'un coup lorsque je jouais et puai le chaud jai attendu 10min et a redemarrer je me suis renseigner et ont ma expliker ke c'etai normal qu'elle le face une fois(pas plus bien entendu sinon ramenne la) la raison c'est que c'est une sorte de rodage(comme un moteur de mobilette) que sa ce produisai lorsque la console montais a la temperature de croisiere pour la premiere fois!!! depuis je l'etein quand jy pense et ne ma pas refais le coup!!!
ps: parcontre le hdd est tres mal vantiller si tu instal tes jeu dessus je te conseille de retirer le petit cache ki se trouve devant depui je nest plus de freeze
voila esperan t'avoir aider
ps: parcontre le hdd est tres mal vantiller si tu instal tes jeu dessus je te conseille de retirer le petit cache ki se trouve devant depui je nest plus de freeze

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Toute à fait d'accord avec toi , je pense que la console à ces début n'est pas habituer à la chaleur , et à force d'y joué , elle ne va plus le faire , comme le message qui te dit de passionté pour quel refroidissent , tous sa ces juste une seul fois la plus part du temps après sa ne le refera plus
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
8 messages
• Page 1 sur 1