Forums GAMERGEN
Aie aie aie help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aie aie aie help
Bonjour a tous voila j'aimerai avoir votre avis pour savoir quoi faire !
j'ai un problème, ma console raye les jeux! tout a commencer le week end dernier en jouant a gta et tout un coup l'image se brouille et met disque illisible donc ok j'ouvre le tirroir de la console et la je vois le cd complètement rayer circulairement, donc j'essaye un autre jeux pour savoir si s'etait la console O-o et la sa passe pendant 2-3heures, une semaine plus tard je réessaye et la sa a complètement rayer mon halo reach >_< , bref tout sa pour vous demander comment faire sachant que la console n'est plus sous garantie ! HELP
j'ai un problème, ma console raye les jeux! tout a commencer le week end dernier en jouant a gta et tout un coup l'image se brouille et met disque illisible donc ok j'ouvre le tirroir de la console et la je vois le cd complètement rayer circulairement, donc j'essaye un autre jeux pour savoir si s'etait la console O-o et la sa passe pendant 2-3heures, une semaine plus tard je réessaye et la sa a complètement rayer mon halo reach >_< , bref tout sa pour vous demander comment faire sachant que la console n'est plus sous garantie ! HELP
-
Serum Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aie aie aie help
Remplace ton lecteur, pour cela tu devras spoofer le lecteur
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Sa viens carrément du lecteur ?
T'avait Halo Reach une semaine avant la sortie ?
Serum Wrote: une semaine plus tard je réessaye et la sa a complètement rayer mon halo reach
T'avait Halo Reach une semaine avant la sortie ?
-
Hypnose_1
Nan sa la fait y'a une semain avec mon premier jeu et sa la refait se soir dsl si je me suis mal exprimer
-
Serum Gamer Débutant
Serum Wrote:Nan sa la fait y'a une semaine avec mon premier jeu et sa la refait se soir avec halo reach dsl si je me suis mal exprimer
lol je suis obliger de changer le lecteur je peux rien faire avec le S.A.V
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Serum Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1