Forums GAMERGEN
Firmaware LT 1.1 liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Firmaware LT 1.1 liteon 74850C
Bonjour a tous
J'ai un soucis qui vous ai peu etre deja arrivé, alors voila,
j'ai flashé mon 74850C avec firmaware 1.5 et 1.6, j'ai pu lancé mon backup ( gears of war 2 ) mais le lecteur faisait du bruit et quand il a arreté de faire du bruit j'ai eu le message derreur " disque illisible " mais a chq fois j'ai le temps de lancé le jeu, voir les menu etc....( donc j'ai bien flashé nan ? )
j'ai donc utilisé le firmaware LT 1.1 ( quelq'un ma dit que sa pourrait resoudre mon prob ) mais la, bizarre, mon lecteur reconnait tt mes jeux comme DVD ( mes originaux passe sans prob avec 1.5 ou 1.6 )
ma question, pk ne puis-je pas l'utiliser ????
P.S : j'ai utilisé un Maxell pour graver mon backup

J'ai un soucis qui vous ai peu etre deja arrivé, alors voila,
j'ai flashé mon 74850C avec firmaware 1.5 et 1.6, j'ai pu lancé mon backup ( gears of war 2 ) mais le lecteur faisait du bruit et quand il a arreté de faire du bruit j'ai eu le message derreur " disque illisible " mais a chq fois j'ai le temps de lancé le jeu, voir les menu etc....( donc j'ai bien flashé nan ? )
j'ai donc utilisé le firmaware LT 1.1 ( quelq'un ma dit que sa pourrait resoudre mon prob ) mais la, bizarre, mon lecteur reconnait tt mes jeux comme DVD ( mes originaux passe sans prob avec 1.5 ou 1.6 )
ma question, pk ne puis-je pas l'utiliser ????
P.S : j'ai utilisé un Maxell pour graver mon backup
-
Natoleza
Re: Firmaware LT 1.1 liteon 74850C
Etrange que tes jeux ne passent plus...
La wave est bien la bonne pour ton firmware ?
Exemple : Le Ixtreme 1.51 ne lit que les wave trois et inférieur.
La wave est bien la bonne pour ton firmware ?
Exemple : Le Ixtreme 1.51 ne lit que les wave trois et inférieur.
-
Hypnose_1
Hum dsl je suis un peu nouveau dans le monde du hack, j'ai zappé l'episode du wave semble t'il...il sagit de quoi brievement stp ?
En tt cas, vu que mon backup se lance c'est que le flash est bon n'est ce pas ?
En tt cas, vu que mon backup se lance c'est que le flash est bon n'est ce pas ?
-
Natoleza
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ton backup ne ce lance pas puisque qu'il met "lire le DVD". Ton lecteur est bien en LT 1.1 ?
C'est bizarre car le firmware LT 1.1 lit les dernière waves (sauf la 6) donc pas de problèmes normalement.
Il faudrais savoir en quelle Wave est Gears Of Wars 2 car le site qui le proposait avant est down là.
J'irais voir tout à l'heure.
C'est bizarre car le firmware LT 1.1 lit les dernière waves (sauf la 6) donc pas de problèmes normalement.
Il faudrais savoir en quelle Wave est Gears Of Wars 2 car le site qui le proposait avant est down là.
J'irais voir tout à l'heure.
-
Hypnose_1
bon, je me suis rendu compte ( en regardant Newcastle - Everton ) que j'avais mal flashé mon lecteur ( allé chercher le rapport entre un match de foot et liteon mdr )
j'ai reflashé mon lecteur et c bon, il reconnait mes backup et originaux, mais mon backup me remet " disque illisible " au bout de quelque seconde...
Bref, ce sujet en lui meme est clos, quoique si quelqu'un a une methode pour lire le backup chuis preneur -_-
Bon week end a tous
j'ai reflashé mon lecteur et c bon, il reconnait mes backup et originaux, mais mon backup me remet " disque illisible " au bout de quelque seconde...
Bref, ce sujet en lui meme est clos, quoique si quelqu'un a une methode pour lire le backup chuis preneur -_-
Bon week end a tous

-
Natoleza
Essaye de regraver ton backup.
Sa te fait ça qu'avec les backups ou aussi avec les jeux originaux ?
Sa te fait ça qu'avec les backups ou aussi avec les jeux originaux ?
-
Hypnose_1
Essaye un autre lecteur 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai malheuresement pas la possibilit d'essayé un autre lecteur, je me dis que peu etre le backup est mal gravé ( c'est un dvd +r maxell )
-
Natoleza
9 messages
• Page 1 sur 1