Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque dur et backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque dur et backups
Hello,
J'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir un DD dans la xbox pour lancer des backups ou si seuls les DVD suffisent ? Je suis en Xtrem 1.6.
Merci d'avance !
Xaltar
J'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir un DD dans la xbox pour lancer des backups ou si seuls les DVD suffisent ? Je suis en Xtrem 1.6.
Merci d'avance !
Xaltar
-
Xaltar Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Disque dur et backups
Les DVD suffisent, le DD sert juste a installer le jeu, pour soulager le lecteur (et tes oreilles) mais il n'est pas nécessaire comme sur PS3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Cool 
Et sinon ben en fait je suis paumé un peu la je débute un peu. Une fois que la console est flashée, il suffit juste de mettre un DVD et hop c'est bon ? Pas de trucs chelou à la walegenbistoufly à faire ?

Et sinon ben en fait je suis paumé un peu la je débute un peu. Une fois que la console est flashée, il suffit juste de mettre un DVD et hop c'est bon ? Pas de trucs chelou à la walegenbistoufly à faire ?
-
Xaltar Gamer du Dimanche
En effet pas de truc chelou à la walegenbistoufly, tu mets le DVD et tu joues.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci.
-
Xaltar Gamer du Dimanche
Je passe en résolu.
Maintenant que le sujet est résolu puis-je savoir qu'est-ce le mot walegenbistoufly signifie ?
Maintenant que le sujet est résolu puis-je savoir qu'est-ce le mot walegenbistoufly signifie ?
-
Anon960
Re: [RESOLU] Disque dur et backups
Ok 
Wa, Walegenbistoufly c'est juste une expression pour dire "à l'arrache" ou "à la volée" rien de très grammaticalement correct.
A+

Wa, Walegenbistoufly c'est juste une expression pour dire "à l'arrache" ou "à la volée" rien de très grammaticalement correct.
A+
-
Xaltar Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Disque dur et backups
Anecdote : Vincent Lagaffe le disait souvent pendant le Bigdil me semble t-il 

-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1