Forums GAMERGEN
[RESOLU] RROD ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] RROD ou pas?
SAlut,
Ce soir j'étais tranquillement en train de jouer à ma xbox quand elle s'est éteinte subitement....
Tout de suite j'ai pensé a un RROD, car devant les trois lampes rouges étaient allumées mais....:
J'ai plus l'impression que c'est le transfo qui merde. Il y a une lampe orange allumé dessus. Et il fait un bruit bizzare... de plus...j'arrive maintenant à rallumer la xbox et lancer un jeu ( je sais pas si c'Est le cas quand il y a un rrod)
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.
Ce soir j'étais tranquillement en train de jouer à ma xbox quand elle s'est éteinte subitement....

Tout de suite j'ai pensé a un RROD, car devant les trois lampes rouges étaient allumées mais....:
J'ai plus l'impression que c'est le transfo qui merde. Il y a une lampe orange allumé dessus. Et il fait un bruit bizzare... de plus...j'arrive maintenant à rallumer la xbox et lancer un jeu ( je sais pas si c'Est le cas quand il y a un rrod)
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.

-
10zizou_1
Re: RROD ou pas?
Lampe orange c'est normal. Elle doit passer au vert quand la console s'allume. Si jamais elle repasse au orange subitement et brièvement ou au rouge ça peut indiquer un problème avec l'alimentation.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je pense aussi...Pour le moment elle tourne...
Est ce que lors d'un RROD on ne peut plus allumer la console? Ou alors est ce aléatoire?
Est ce que lors d'un RROD on ne peut plus allumer la console? Ou alors est ce aléatoire?
-
10zizou_1
Le RROD empêche ta console de fonctionner, donc tu ne peux plus rien faire dessus.
Comme l'ont dit UnKnOwN et Kysshin c'est surement un problème d'alimentation.
Tu n'a pas eu une coupure de courant ?
Comme l'ont dit UnKnOwN et Kysshin c'est surement un problème d'alimentation.
Tu n'a pas eu une coupure de courant ?
-
Hypnose_1
Non non. Pas de coupure...
Ok, bon alors pour le moment elle fonctionne...donc un gros OUF
je vais déplacer le trafo et le mettre bien à l'air. Y a plein de cable derriere la tv.....-.-
Je vous remercie
Ok, bon alors pour le moment elle fonctionne...donc un gros OUF
je vais déplacer le trafo et le mettre bien à l'air. Y a plein de cable derriere la tv.....-.-
Je vous remercie

-
10zizou_1
En tout cas si ta console est récente, tu ne risque pas d'avoir de RROD.
Passé en Résolu.
Passé en Résolu.
-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] RROD ou pas?
je l'ai achetée il y a un an...mais la fabrication date de 2008...donc je pense que le prob de RROD peut survenir a tout moment...
Edit: Elle vient de rééteindre...je pense que c'Est le trafo. Ca fait un drole de bruit. Je vais voir si j'arrive pas en avoir un d'un pote.
Edit:
Bon je pense que je vais l'envoyer au SAV.
Quelqu'un saurait me dire comment ca se passe?
Elle est flashé....mais l''etiquette est encore intacte
Est ce que Microsoft va le voir?
Edit: Elle vient de rééteindre...je pense que c'Est le trafo. Ca fait un drole de bruit. Je vais voir si j'arrive pas en avoir un d'un pote.
Edit:
Bon je pense que je vais l'envoyer au SAV.
Quelqu'un saurait me dire comment ca se passe?
Elle est flashé....mais l''etiquette est encore intacte

-
10zizou_1
8 messages
• Page 1 sur 1