Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelques questions sur les jeux stealth et live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quelques questions sur les jeux stealth et live
Bonsoir,
Bon avec ma petite Xbox360 récemment flashé, j'ai donc commencé à jouer avec quelques copies de sauvegarde de différents jeu et tout fonctionne bien.
Je ne suis pas plus attiré par le live plus que ça, ce qui me fait venir à l'idée une question.
Avec une console flashé, en jouant avec des jeux gravé stealth ou non stealth en local (donc pas de live du tout avec les jeux) peut-ont se faire bannir ? Donc s'en jamais mettre le pied avec les jeux gravé en mode live.
Et si avec une console juste flashé et avec un jeu original comme par exemple Halo Reach, si je décide d'aller me faire un Matchmaking rapidement, est-ce risqué ? En jouant donc avec un jeu original sur le live.
Voila les questions que je me pose ^^
D'avance merci bien de vos réponses.
Cordialement
Haseo
Bon avec ma petite Xbox360 récemment flashé, j'ai donc commencé à jouer avec quelques copies de sauvegarde de différents jeu et tout fonctionne bien.
Je ne suis pas plus attiré par le live plus que ça, ce qui me fait venir à l'idée une question.
Avec une console flashé, en jouant avec des jeux gravé stealth ou non stealth en local (donc pas de live du tout avec les jeux) peut-ont se faire bannir ? Donc s'en jamais mettre le pied avec les jeux gravé en mode live.
Et si avec une console juste flashé et avec un jeu original comme par exemple Halo Reach, si je décide d'aller me faire un Matchmaking rapidement, est-ce risqué ? En jouant donc avec un jeu original sur le live.
Voila les questions que je me pose ^^
D'avance merci bien de vos réponses.
Cordialement
Haseo
-
Haseo78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quelques questions sur les jeux stealth, live pas live...
Dès que ta console est flashé et que tu es connecté au Live, tu as un risque de bannissement. Que se soit un backup ou un original, le risque est là car Microsoft détecte les consoles flashés avec la Nand.
Pas de connection au Live = Pas de risque de bannissement.
Pas de connection au Live = Pas de risque de bannissement.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Maintenant que ta console est flashé, des que tu te connectera au live, tu aura un risque de te faire ban même avec des jeux originaux.
Les jeux stealth servent à se faire repérer moins vite, mais tôt ou tard tu te fera ban.
EDIT : Grillé
Les jeux stealth servent à se faire repérer moins vite, mais tôt ou tard tu te fera ban.
EDIT : Grillé

-
Hypnose_1
Bon d'accord donc pour finir Crosoft peut repérer donc aussi les consoles qui SONT flashé. Après plus ou moins facilement.
Mais j'aimerais finir avec une autres questions que je me pose car j'ai doute pour les dissocier.
Dans le cas où ma Xbox 360 est connecté à internet mais n'a pas d'abonnements pour jouer en live. Crosoft ne peut rien contre moi dans ce cas là ? Enfin ne peut rien, je veux dire ne peut pas me repérer même pendant les vagues de bann car du coup je n'ai pas d'abonnement ? C'est bien ça ?
J'ai juste du mal à dissocier à être en ligne (internet) et en ligne (live).
Merci d'avance
Mais j'aimerais finir avec une autres questions que je me pose car j'ai doute pour les dissocier.
Dans le cas où ma Xbox 360 est connecté à internet mais n'a pas d'abonnements pour jouer en live. Crosoft ne peut rien contre moi dans ce cas là ? Enfin ne peut rien, je veux dire ne peut pas me repérer même pendant les vagues de bann car du coup je n'ai pas d'abonnement ? C'est bien ça ?
J'ai juste du mal à dissocier à être en ligne (internet) et en ligne (live).
Merci d'avance
-
Haseo78 Gamer Débutant
Avec un compte silver, sans payer d'abonnement, tu peux toujours aller sur le live pour télécharger des démos et autre contenus. Et ceci faisant, tu es bien connecté au live, bien que tu ne puisses pas jouer en ligne.
Le risque de bannissement est donc bien présent.
Le risque de bannissement est donc bien présent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord bon bah ça règle mes questions ^^.
Vous pouvez locker le sujet
Merci
Cordialement
Haseo
Vous pouvez locker le sujet
Merci
Cordialement
Haseo
-
Haseo78 Gamer Débutant
Lorsqu'un sujet est terminé, ont ajoutent la balise [RESOLU] en éditant le premier message.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: [RESOLU] Quelques questions sur les jeux stealth et live
Ah d'accord.
L'habitude d'autres forums divers où l'ont dit juste "Réponse donné donc sujet à locker"
Merci pour l'edit
Cordialement
Haseo
L'habitude d'autres forums divers où l'ont dit juste "Réponse donné donc sujet à locker"
Merci pour l'edit
Cordialement
Haseo
-
Haseo78 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1