Forums GAMERGEN

lancement des jeux depuis dd officiel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lancement des jeux depuis dd officiel

Message non lupar thouve_1 » 03 Oct 2010, 19:45

Salut a tous, voila je suis sur qu'on va me dire que j'ai mal effectué mes recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je joue actuellement a ma xbox avec les fsd et mes jeux sur un dd externe.
Mais pour plus de confort, je souhaiterai installer fsd et les jeux sur le disque dur de la xbox.
J'aimerai donc savoir quel logiciel utiliser pour parcourir ce dernier et ou placer les dossier fsd.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur thouve_1

Re: lancement des jeux depuis dd officiel

Message non lupar darkstar » 03 Oct 2010, 21:04

Pour mettre tes jeux sur le DD interne, il faut qu'ils soient au format GOD, donc

- soit tu l'installes directement avec le dvd comme un jeu classique via le dashboard, puis tu lance l'homebrew NXE2GOD qui le convertira pour qu'il se lance sans le DVD

- Soit tu le transforme en GOD avec ISO2GOD et tu l'injecte dans le hdd dans Partition 3 / content / 00000000000/

Pour le copier, soit tu copie avec un cable de transfert (très long), soit tu le met sur ton DD externe et tu le copie avec Xexmenu ou FSD
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar thouve_1 » 03 Oct 2010, 21:21

oui pour les jeux y a pas de soucis.
Moi ce que je veux surtout savoir c est dans quelle zone je mets les fichiers fsd sur le dd?
a la racine de la partition 3?

et ensuite, pour lancer direct sur le dd externe j avais incrusté dans la nand un fichier launch.ini avec ecrit dedans :

Default = LUsb0:\Freestyle\FreestyleDash.xex

Pour lancer depuis le dd officiel c est quoi que je dois mettre a laplace de LUsb0 ??

Message non lupar thouve_1 » 04 Oct 2010, 00:07

bon alors j ai reussi a instaler freestyle dashboard 2.0 beta sur mon dd officiel.
Seuelemtn j'ai crée un dossier content dans la partition 3 avec des jeux mais qund je lance fsd il me trouve aucun jeux??
Et ils sont bien en god les jeux jcomprend rien moi

Message non lupar thouve_1 » 04 Oct 2010, 13:42

Bon alors voila j ai reussi a lancer fsd depuis le dd de la console.
Pour les jeux j ai bien fait comme tu as dis j ai créé le dossier content en partition 3 avec le dossier plein de 00 ) et j ai mis mes jeux dedans
Seulement fsd ne les trouve pas il me dis qu'il y a zero jeux sur le dd??
Il faut en mettre combien exactement des 0?

y a pas un truc a modifié pour dire a fsd que les jeux sont dans la partition 3?

[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Message non lupar Mouflo » 05 Oct 2010, 23:35

Mettre les jeux en GOD pour les lancer avec fsd... pourquoi faire??
Les god c'est pour lancer les jeux directement via le nxe sans passer par un dash alternatif.
Fsd, xexmenu.... lance les jeux directement decompressés depuis un iso ou copié depuis un dvd sur le dd.

Pour que fsd voit tes jeux il faut tout simplement les mettre dans un dossier GAMES en racine de la partition 3. Puis un dossier par jeux.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thouve_1 » 06 Oct 2010, 11:14

Ba meme en extrayant le contenu de l iso avec Schtrom360Xtract et en mettant le dossier du jeux dans games dans la partition 3 ba le dd ne me trouve aucun jeu, en plus quand je veux y installer FF XIII il n'arrete pas de me lancer des message d erreur :s

Message non lupar Mouflo » 06 Oct 2010, 13:21

Quand tu lance freestyle il ne voit pas tes jeux mis sur le dd interne?
J'ai fait une dizaine de consoles jtag sans jamais utiliser de disque dur externe et j'ai toujours fais un dossier GAMES en racine de la partition 3 et jamais eu de problème.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar thouve_1 » 06 Oct 2010, 13:28

ba ecoute j'ai reformaté mon disque je remet tout pour retester et je verrai bien.
Mais ce qui m'embete aussi c'est le probleme de FF 13 il me parle d'allocation de custler ou je sais pas trop quoi :surprised:

Message non lupar thouve_1 » 06 Oct 2010, 14:21

Alors je viens d'essayer a nouveau de mettre ff13 dans la partition 3 et voila le message d'erreur qui apparait :
"cannot write cluster; clusterId 908703 is out of range!"

Une petite idée de ce que ca peu etre??

Message non lupar thouve_1 » 06 Oct 2010, 14:58

bon ba impossible de mettre ff13 dans la partition 3.
Et j ai installé fifa 11 et fi 2010 et fsd ne les trouve pas.
Y a-t-il une manip a faire quelque part pour dire a fsd que les jeux sont dans la partition 3?
Et fsd vous l'avez installé ou?
Moi j ai lancé xexmenu et j ai mis dans la partition zero c ets bien ca qu'il fallai faire?

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le multiple post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.

Message non lupar Mouflo » 06 Oct 2010, 20:02

Non ça s'installe dans la partition 3, un peu ou tu veut du moment que tu lui fait un raccourci correcte pour apparaître dans le nxe ou que tu paramètre dashlaunch pour booter dessus correctement.

Moi je le mets dans un dossier APPLICATIONS en racine puis chaque homebrew dans un dossier à part.

Par défaut fsd cherche les jeux dans le dossier GAMES sur le dd interne en partition 3 et externe, tu doit avoir un fichier. Ini que tu peux reconfigurer sinon.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage