Forums GAMERGEN
Installation jeux XBLA + lancement jeux DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installation jeux XBLA + lancement jeux DD
Bonjour à tous,
j'ai 2 questions concernant la 360
- est-il possible d'installer des jeux XBLA sur le DD de la console et d'y jouer (un peu comme les Wad pour la wii) ?
- est-il possible de lancer des jeux 360 directement à partir d'un DD externe sans avoir à les graver ?
Merci d'avance de vos réponses et bon forum à tous.
PS : j'ai une 360 flashée bannie.
j'ai 2 questions concernant la 360
- est-il possible d'installer des jeux XBLA sur le DD de la console et d'y jouer (un peu comme les Wad pour la wii) ?
- est-il possible de lancer des jeux 360 directement à partir d'un DD externe sans avoir à les graver ?
Merci d'avance de vos réponses et bon forum à tous.
PS : j'ai une 360 flashée bannie.
-
tynounours Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installation jeux XBLA + lancement jeux DD
Tu ne peux faire ni l'un ni l'autre sans le hack JTAG.
Avec une console normale/flashée, tu peux installer les jeux sur le disque dur mais il te faut toujours le DVD dans le lecteur. L'autre n'est pas possible à ma connaissance.
Avec une console normale/flashée, tu peux installer les jeux sur le disque dur mais il te faut toujours le DVD dans le lecteur. L'autre n'est pas possible à ma connaissance.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir Kysshin,
un grand merci pour ta réponse.
Donc le Jtag sert à ça !!! Hélas, je viens de vérifier et ma console n'est pas compatilbe
N'y a-t-il pas une méthode pour installer et jouer aux jeux XBLA sans cette modif JTAG ?
un grand merci pour ta réponse.
Donc le Jtag sert à ça !!! Hélas, je viens de vérifier et ma console n'est pas compatilbe

N'y a-t-il pas une méthode pour installer et jouer aux jeux XBLA sans cette modif JTAG ?
-
Tu peux les acheter directement sur le live, ça marche bien (
). Plus sérieusement, non.

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hélas je suis banni
d'où ma question.
Bon ben tant pis alors. Reste plus qu'à espérer qu'une mise à jour du Jtag sorte prochainement...

Bon ben tant pis alors. Reste plus qu'à espérer qu'une mise à jour du Jtag sorte prochainement...
-
5 messages
• Page 1 sur 1