Forums GAMERGEN
Erreur E71 info ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Erreur E71 info ?
Bonjour quelqu'un à t'il déjà vu cela dans sa vie erreur E71 avec une console neuve jtaguer ?
car la faut que l'ont m'explique
car la faut que l'ont m'explique

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Erreur E71 info ?
Il y a eu une vague d'E71 à l'automne 2006 suite à une mise à jour. Il y a encore quelques cas. Ça vient du firmware qui a chié pendant une mise à jour. La seule solution est de l'envoyer au SAV.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:Il y a eu une vague d'E71 à l'automne 2006 suite à une mise à jour. Il y a encore quelques cas. Ça vient du firmware qui a chié pendant une mise à jour. La seule solution est de l'envoyer au SAV.
Oui mais je précise quel est neuve mais de 2005 la console n'as jamais été mise à jour à part apres l'instal du jtag hier.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
ce code d'erreur vient de la mise à jour JTAG, elle doit être foireuse. Faudrait voir à réinstaller proprement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:ce code d'erreur vient de la mise à jour JTAG, elle doit être foireuse. Faudrait voir à réinstaller proprement.
apparement j'ai trouver j'ai mis freestyle et là j'ai pu voir les températures qui était beaucoup trop haute.
plus de 70° que se soit pour le CPU et le GPU.
donc vu qu'avec se soft il est possible d'augmenter la vitesse des ventilateurs je les ai monter à 85 depuis niveau chaleur j'ai:
CPU 56,7°
GPU 54,6°
je n'ai plus vu cette erreur qui était apparue apres 45minutes
mais je vous tien au courant

-
Oui bon après ces sur cette application pour les ventilateur est efficace mais après mon vendeur pour la jtag ma déconseiller de le faire , mais tu peut quand même le faire , mais fait tout de même attention à pas trop les bouster
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Hum, la surchauffe peut-être une cause en effet, par contre ça doit faire un vacarme monstre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Hum, la surchauffe peut-être une cause en effet, par contre ça doit faire un vacarme monstre.
c'est sur que niveau bruit sa me change de ma petite élite mais bon je préfère sa à griller la console.
enfin dans tout les cas hier apres 3h intenssif sur la box plus de soucis avec cette méthode

mais j'aimerais bien trouver un moyen alternatif quand même pour la faire refroidir.
-
Tu la met au frigo ?
Non, plus sérieusement, pour refroidir ta console tu peux soit :
- rajouter des ventilos pour accroitre le refroidissement
- la mettre sur une surface dur et ne pas obstrué les sortie d'airs, ça ça ne la fera pas refroidir mais c'est pour éviter qu'elle chauffe trop
En gros il faut rajouter des trucs dans la console (des ventilos) et surtout ne pas utiliser le ventilateur qui se branche à la xbox car apparemment il favoriserait plus le risque de chauffe que l'inverse, mais c'est à vérifier.
- la mettre sur une surface dur et ne pas obstrué les sortie d'airs, ça ça ne la fera pas refroidir mais c'est pour éviter qu'elle chauffe trop
En gros il faut rajouter des trucs dans la console (des ventilos) et surtout ne pas utiliser le ventilateur qui se branche à la xbox car apparemment il favoriserait plus le risque de chauffe que l'inverse, mais c'est à vérifier.
-
Hypnose_1
hypnose53000 Wrote:Tu la met au frigo ?
Merci hypnose c'est se que je vais faire je pense rajouter des bon ventilo

Pour se qui est de l'endroit de la box elle est sur le sol comme les 2 autres quand je m'en sert donc vu que c'est du carlage à la maison je pense que cela doit être bon.
Ah et pour le frigo j'y aie penser mais bon ont va pas aller jusque là

enfin merci à vous pour vos conseil

-
10 messages
• Page 1 sur 1