Forums GAMERGEN
[RESOLU] logiciel liste les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] logiciel liste les jeux
salut!
je range mes jeux dans une pochette de cd! j'ai donc mes jeux avec juste les noms dessus. je connais plus ou moins mes jeux , mais je me demandais si il n'existai pas un logiciel pour les jeux xbox 360 ou est visible la jaquette , le type de jeux etc , enfin le plus d'infos possible pour chaque jeu. un peu comme un logiciel pour les films quoi.
merci
EDIT By UnKnOwN :
je range mes jeux dans une pochette de cd! j'ai donc mes jeux avec juste les noms dessus. je connais plus ou moins mes jeux , mais je me demandais si il n'existai pas un logiciel pour les jeux xbox 360 ou est visible la jaquette , le type de jeux etc , enfin le plus d'infos possible pour chaque jeu. un peu comme un logiciel pour les films quoi.
merci
EDIT By UnKnOwN :
- Sujet passé en résolu.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: logiciel liste les jeux
a ma connaissance non
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Et le logiciel te servirai à quoi ? J'ai du mal a piger le rapport avec la pochette de CD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ba c'est que j'ai quelques jeux.. et me rappel pas forcement du jeu en lui meme, tandis qu'avec toute les infos , la jaquette etc ba je capterai bien mieux!
je sais que ca existe sur d'autres consoles , donc me suis dit que ca devait aussi exister sur 360..
car là jai le dvd pi le nom dessus pi c'est tout.
là jai une grosse pochette de tout mes jeux! pas une pochette par jeu.
je sais que ca existe sur d'autres consoles , donc me suis dit que ca devait aussi exister sur 360..
car là jai le dvd pi le nom dessus pi c'est tout.
là jai une grosse pochette de tout mes jeux! pas une pochette par jeu.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Si tu as des copies, tu as les originaux avec leurs boites et livrets et donc toutes les informations sur tes jeux.
Sujet à lock!
Sujet à lock!
-
Ben Ancien
ça n'a pas de sens mais en plus on parle warez....
-
Ben Ancien
je n'ai jamais dis ne pas avoir les jeux! je les ai mais une bonne dizaine sont chez mon frere .
et j'ai 40 jeux , donc je les ai tous mis dans deux grosse pochettes les originaux et les backup car ca prends beaucoup trop de place avec les boitiers.
et si je cherche ce logiciel car le pc est tt le temps allumé et c'est beaucoup plus simple de faire un click que de jongler avec 40 boitiers.
et me faire la lecon avec ...
XBOX 360 élite Noire120Go
XBOX 360 élite Noire 120Go flashée 1.6
Ps3 Fat 40 Go
Wii
PsP Cf 5.50 GEN-D3
Ds Fat Supercard Dsone
tu m'expliques pourquoi tu as 2 xbox dont une flashé non jtag? ... le coup des homebrews ne marche pas là...
je connais la philosophie de gen , mais là jai jamais dis ne pas avoir les originaux! donc les deduction facile... surtout qu'on peux aussi les faire dans l'autre sens....
et j'ai 40 jeux , donc je les ai tous mis dans deux grosse pochettes les originaux et les backup car ca prends beaucoup trop de place avec les boitiers.
et si je cherche ce logiciel car le pc est tt le temps allumé et c'est beaucoup plus simple de faire un click que de jongler avec 40 boitiers.
et me faire la lecon avec ...
XBOX 360 élite Noire120Go
XBOX 360 élite Noire 120Go flashée 1.6
Ps3 Fat 40 Go
Wii
PsP Cf 5.50 GEN-D3
Ds Fat Supercard Dsone
tu m'expliques pourquoi tu as 2 xbox dont une flashé non jtag? ... le coup des homebrews ne marche pas là...
je connais la philosophie de gen , mais là jai jamais dis ne pas avoir les originaux! donc les deduction facile... surtout qu'on peux aussi les faire dans l'autre sens....
Dernière édition par welos101 le 10 Oct 2010, 23:44, édité 1 fois.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Il n'est pas interdit de modifier sa console mais de copier des jeux sans en avoir les originaux. Si tu as les originaux, ça me va.
-
Ben Ancien
enfin bref , tout ce que je voulais c'était un logiciel.
apparament ca n'existe pas.
merci quand meme.
apparament ca n'existe pas.
merci quand meme.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
En fait je ne crois pas que ce type de logiciel existe, bref sujet passé en résolu.
-
Anon960
Re: [RESOLU] logiciel liste les jeux
Le mieux serait d'aller tout simplement sur le plus célèbre site de jeux vidéo de France...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2