Forums GAMERGEN
Petite question sur lecteur Lite-ON
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Petite question sur lecteur Lite-ON
Hello,
Voila j'ai un pote qui voudrai flasher sa xbox 360, il a regardé la couleur des fils et il sont jaunes, ce qui correspond a un lecteur Lite-On.
Cependant il existe plusieurs modèles et les méthode de flash sont différentes.
Il y a qu'un modèle (je crois) que l'on peut flasher sans soudures.
On regardera l'étiquette de son lecteur mercredi en démontant la console, mais si malheureusement son lecteur a besoin de soudures, il n'y a vraiment pas d'autres solution pour effectuer un flash sans soudure ?
a+
Voila j'ai un pote qui voudrai flasher sa xbox 360, il a regardé la couleur des fils et il sont jaunes, ce qui correspond a un lecteur Lite-On.
Cependant il existe plusieurs modèles et les méthode de flash sont différentes.
Il y a qu'un modèle (je crois) que l'on peut flasher sans soudures.
On regardera l'étiquette de son lecteur mercredi en démontant la console, mais si malheureusement son lecteur a besoin de soudures, il n'y a vraiment pas d'autres solution pour effectuer un flash sans soudure ?
a+
-
Jordan318_1
Re: Petite question sur lecteur Lite-ON
Si le lecteur est un des derniers lite-on alors les soudures et coupures de pistes sont indispensables.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Si le lecteur est un des derniers lite-on alors les soudures et coupures de pistes sont indispensables.
Ok merci bien
bonne soirée
-
Jordan318_1
rebonjour,
Le lecteur est un 83850C,Jungle Flasher reconnait le lecteur mais il y a un souci pour faire le dump du LO83info.
On a deux petites fenêtres qui indiquent de laisser le tiroir à moitié ouvert puis l'autre fenetre indique de mettre le tiroir du lecteur complètement ouvert et là ca pose souci.
Le message qui apparait est le suivant:
"LO83info extraction failed"
Comment on met le lecteur complètement ouvert?
On a essyé ceci, et ca ne fonctionne pas :
-Soit on tire le tiroir manuellement pour l'ouvrir completement.
-Soit on appuie sur l'interrupteur, le tiroir se ferme, puis on ré-appuie pour l'ouvrir completement mais jungle flasheur ne le reconnais pas
Merci
a+
Edit: Nous avons reussi a avoir tous les fichiers .bin (key, dummy, ...)
Apres avoir cliquer sur Lite on Erase
Le message d'erreur est "invalid status 0x0"
Mais maintenant la xbox ne reconnait le lecteur ( il ne s'ouvre plus )
Le lecteur est un 83850C,Jungle Flasher reconnait le lecteur mais il y a un souci pour faire le dump du LO83info.
On a deux petites fenêtres qui indiquent de laisser le tiroir à moitié ouvert puis l'autre fenetre indique de mettre le tiroir du lecteur complètement ouvert et là ca pose souci.
Le message qui apparait est le suivant:
"LO83info extraction failed"
Comment on met le lecteur complètement ouvert?
On a essyé ceci, et ca ne fonctionne pas :
-Soit on tire le tiroir manuellement pour l'ouvrir completement.
-Soit on appuie sur l'interrupteur, le tiroir se ferme, puis on ré-appuie pour l'ouvrir completement mais jungle flasheur ne le reconnais pas
Merci
a+
Edit: Nous avons reussi a avoir tous les fichiers .bin (key, dummy, ...)
Apres avoir cliquer sur Lite on Erase
Le message d'erreur est "invalid status 0x0"
Mais maintenant la xbox ne reconnait le lecteur ( il ne s'ouvre plus )
-
Jordan318_1
Je dirai que ton lecteur est briqué, pas de panique c'est récupérable. Perso, je flash sous dos flash avec une clé usb bootable sous dos. Donc pour le debriquer ce que tu vas faire, c'est que tu vas créer une clé usb bootable avec iprep. Il me semble qu'il ajoute dos flash tout seul mais bon vérifie quand même. Ensuite tu téléchargé l-o-erase et tu le met sur ta clé. Donc tu redémarre, tu boot sur ta clé, tu lance l-o-eras jusqu'à obtenir le status 0xf2 ensuite tu tape dos flash, ensuite le numéro de ton port, et tu fait "wright" et la normalement c'est bon.
-
wowcrax Gamer Pro
- Pays: France
Merci de ta réponse, je vais regarder ca. 
EDIT: Je crois que la console n'alimente plus le lecteur (vu que la led clignote et le tiroir ne s'ouvre plus). Si je fais la technique que tu m'indiques le PC reconnaitra le lecteur quand meme ?

EDIT: Je crois que la console n'alimente plus le lecteur (vu que la led clignote et le tiroir ne s'ouvre plus). Si je fais la technique que tu m'indiques le PC reconnaitra le lecteur quand meme ?
-
Jordan318_1
Seulement si le lecteur est alimenter, essaie mais si tu un probleme avec l'alim du lecteur il ne reconnetra pas.
-
wowcrax Gamer Pro
Le PC reconnait le lecteur, mais lorsque l'on tape W (pour write) cela nous marque Unknow flash chip!
Merci d'avance
Edit : Maintenant le lecteur ne se fait pas reconnaitre
Merci d'avance
Edit : Maintenant le lecteur ne se fait pas reconnaitre
-
Jordan318_1
Tu as regarder avant si ton lecteur était un 83 V2 ? Car avec le 83 V2 , soudure et coupure obligatoire .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Bonjour,
Je suis l'ami en question, nous avons ressayé mais en vain, du coup j'ai été obligé de repartir chez moi. ( par manque de temps )
J'ai plusieurs question :
- Y a t-il un moyen de remédier a mon problème ?
- Dois-je acheter le module CK3 ?
- Comment se fait-il que JungleFlasher ne nous a pas dit que nous avions eu une V2 alors que nous avons reussi a avoir les fichiers .bin
Edit :
- Est ce que il existe un driver pour le port Sata, et si il n'est pas a jour cela pourrait être la cause?
Merci d'avance
Cordialement
Je suis l'ami en question, nous avons ressayé mais en vain, du coup j'ai été obligé de repartir chez moi. ( par manque de temps )
J'ai plusieurs question :
- Y a t-il un moyen de remédier a mon problème ?
- Dois-je acheter le module CK3 ?
- Comment se fait-il que JungleFlasher ne nous a pas dit que nous avions eu une V2 alors que nous avons reussi a avoir les fichiers .bin
Edit :
- Est ce que il existe un driver pour le port Sata, et si il n'est pas a jour cela pourrait être la cause?
Merci d'avance
Cordialement
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Veltor88 Wrote:Edit :
Il en existe en effet un mais c'est un driver de base générique présent dans la version de windows.
Veltor88 Wrote:- Comment se fait-il que JungleFlasher ne nous a pas dit que nous avions eu une V2 alors que nous avons reussi a avoir les fichiers .bin
Si tu n''a pas eu d'erreur pendant le dump alors tu n'a pas de V2
Veltor88 Wrote: Dois-je acheter le module CK3 ?
Si tu as un V1, alors alimente le lecteur avec la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Si tu as un V1, alors alimente le lecteur avec la console.
salut
C'est ce que l'on fait mais le PC ne le reconnais pas, (il l'a reconnu une fois sur au moins 30 démarrage du PC ^^)
Tu aurai un tuto qui nous explique comment réinjecter le CFW dans un Lite On sous DOS ?merci
a+
-
Jordan318_1