Forums GAMERGEN
Pourquoi mettre à jour le flashage ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pourquoi mettre à jour le flashage ?
Bonjour j'aurais voulu savoir si l'on doit mettre a jour le flashage de son xbox pour jouer aux jeux plus récents ( je ne joue pas en ligne )??
Quel sont les avantages de mettre a jour le flashage de son xbox ?
Quel sont les avantages de mettre a jour le flashage de son xbox ?
-
benjio24 Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
Re: Pourquoi mettre à jour le flashage ?
Ca dépend quel firmware tu as sur ton lecteur, si celui-ci est assez récent il laissera passer tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Pourquoi mettre à jour le flashage ?
Je te recommanderai de faire flasher ton lecteur en 1.6 no stealth si tu ne souhaites pas jouer sur le live.
Sinon une autre solution s'offre à toi,celle de patcher tes jeux en wave 3,qui passeront ainsi sur un firmare 1.51 et 1.6.
Sinon une autre solution s'offre à toi,celle de patcher tes jeux en wave 3,qui passeront ainsi sur un firmare 1.51 et 1.6.
-
daka357 Gamer Débutant
- Prénom: daka
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1