Forums GAMERGEN
petite question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
petite question
bonjour a tous et mercie d avoir repondu au question que je vous ai deja poser qu m on bien aider
voila en regardant le tuto pour le flash des lecteur lite on 83850c j ai vu qu il fallai un fichier qui est illegal (Firmware Ixtreme 1.6 pour lecteur LiteOn 83850c) j aimerai savoir ou pouvoir le trouver???
merci pour votre aide
voila en regardant le tuto pour le flash des lecteur lite on 83850c j ai vu qu il fallai un fichier qui est illegal (Firmware Ixtreme 1.6 pour lecteur LiteOn 83850c) j aimerai savoir ou pouvoir le trouver???
merci pour votre aide
-
math21640 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: petite question
alors en faite j ai reussis a trouver ce que je cherchais mais maintenant j ai un autre petit souci je n arrive pas a brancher le lecteur de la Xbox sur le pc il n y a pas de connection prevue ou alors je ne l ai pas trouver
faut il un cable special ou non???
merci pour votre aide
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
merci pour votre aide
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
math21000 Wrote:alors en faite j ai reussis a trouver ce que je cherchais mais maintenant j ai un autre petit souci je n arrive pas a brancher le lecteur de la Xbox sur le pc il n y a pas de connection prevue ou alors je ne l ai pas trouver
merci pour votre aide
Il te faut un cable SATA.
Si ton PC est assez recent (~6ans)à, ton disque dur et/ou graveur sont branché en SATA, donc débranche le câble de ton graveur et branche le sur le lecteur de la xBox.
Voila ce qu'est un cable SATA:

a+
-
Jordan318_1
merci mon pc est plus ancien est ce que si j achete un cable sata je v pouvoir le brancher sur ma tour ou il faut quelque chose de special pour pouvoir le brancher
ou alors est ce que sur un pc portable c est possible ???
merci de votre aide
ou alors est ce que sur un pc portable c est possible ???
merci de votre aide
-
Tu peux toujours regarder dans ta tour si il y a un port SATA, sinon il faudra acheter une carte VIA 6421 qui dispose de 3 ports SATA et qui offre la meilleure compatibilité pour flasher.
Je ne te conseille pas le flashage par pc portable.
Je ne te conseille pas le flashage par pc portable.
-
Hypnose_1
le top serait d'avoir une carte pci via sata avec un connectivity kit pour une meilleur prise en main.
-
daka357 Gamer Débutant
- Prénom: daka
6 messages
• Page 1 sur 1