Forums GAMERGEN
flash samsung ms28 spoofer en lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
flash samsung ms28 spoofer en lite-on
Bonjour,
Voilà je viens enfin de comprendre que ma xbox possède un lecteur samsung mais qu'a l'origine ce devait être un lite-on. j'ai acheté ma box déjà flashé chez siliteo.
en fait d'après jungleflasher mon lecteur est un lite-on (faux étiquette samsung MS28) et mon fimr d'origine 1.4samsun est spoofer en lite-on, j'avais fais faire une mise a jour par siliteo mais insuffisant pour les jeux actuels. (pour info je suis déjà banni)
je voudrai pouvoir me débrouiller pour la passer en 1.61 samsung.
1- j'ai téléchargé le firm samsung 1.61
2- je l'ai spoofer avec mon firm d'origine en utilisant jungleflasher
3- après 50 redémarrages de mon pc et de mon lecteur alimenté par ma console j'arrive enfin a voir mon lecteur dans jungle (reconnu en dg16d2s mais clès inconnu) et si je fais un read ou un write j'ai droit a status invalid 0x50.
quel conseil pouvez vous me donner pour enfin arriver a flasher mon lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je viens enfin de comprendre que ma xbox possède un lecteur samsung mais qu'a l'origine ce devait être un lite-on. j'ai acheté ma box déjà flashé chez siliteo.
en fait d'après jungleflasher mon lecteur est un lite-on (faux étiquette samsung MS28) et mon fimr d'origine 1.4samsun est spoofer en lite-on, j'avais fais faire une mise a jour par siliteo mais insuffisant pour les jeux actuels. (pour info je suis déjà banni)
je voudrai pouvoir me débrouiller pour la passer en 1.61 samsung.
1- j'ai téléchargé le firm samsung 1.61
2- je l'ai spoofer avec mon firm d'origine en utilisant jungleflasher
3- après 50 redémarrages de mon pc et de mon lecteur alimenté par ma console j'arrive enfin a voir mon lecteur dans jungle (reconnu en dg16d2s mais clès inconnu) et si je fais un read ou un write j'ai droit a status invalid 0x50.
quel conseil pouvez vous me donner pour enfin arriver a flasher mon lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses
-
wappix Gamer du Dimanche
- Prénom: WAP
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: flash samsung ms28 spoofer en lite-on
ok mais...j'y crois pas beaucoup car je galère depuis déjà longtemps..
J'avais essayé avec mon pc puis celui d'un ami et enfin avec mon portable mais toujours autant de difficulté..
J'avais essayé avec mon pc puis celui d'un ami et enfin avec mon portable mais toujours autant de difficulté..
-
wappix Gamer du Dimanche
- Prénom: WAP
- Pays: France
Re: flash samsung ms28 spoofer en lite-on
A part acheter une carta PCA via 6421, je vois pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1