Forums GAMERGEN
Hacker ou Flasher ou ... une xBox ???????????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hacker ou Flasher ou ... une xBox ???????????
Bonjour,
j'ai une PSP que j'ai flashé moi meme en tout cas je suis un PRO en PSP mais
je suis un DEBUTANT en xBox !!!! je voudrais savoir comment faire pour flashez ou je ne sais pas un xBox ???
j'ai une PSP que j'ai flashé moi meme en tout cas je suis un PRO en PSP mais
je suis un DEBUTANT en xBox !!!! je voudrais savoir comment faire pour flashez ou je ne sais pas un xBox ???
-
iliesgh26 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hacker ou Flasher ou ... une xBox ???????????
Salut,
Tout d'abord, pour flasher ta console il faut savoir le lecteur qu'elle a. Pour ce faire je te renvoi ici : Reconnaitre son lecteur
Ensuite quand tu sait le lecteur dont ta console dispose, il y a une liste de tuto et tu prend celui qui correspond à ton lecteur.
Je t'expliquerais mieux quand tu nous aura dit le lecteur de ta console.
Bye
Tout d'abord, pour flasher ta console il faut savoir le lecteur qu'elle a. Pour ce faire je te renvoi ici : Reconnaitre son lecteur
Ensuite quand tu sait le lecteur dont ta console dispose, il y a une liste de tuto et tu prend celui qui correspond à ton lecteur.
Je t'expliquerais mieux quand tu nous aura dit le lecteur de ta console.
Bye
-
Hypnose_1
3 messages
• Page 1 sur 1