Forums GAMERGEN

Problème avatar et multimédia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avatar et multimédia

Message non lupar Luffysan » 27 Oct 2010, 18:36

Bonjour j'ai un problème avec mon avatar il est tout noir on ne le voit pas et depuis quelque temps quand j'allume ma xbox mon profil ne se connecte plus automatiquement.
Et aussi je voudrais regarder des films soit en mp4 ou en avi n'importe mais sue ma clé une fois branché a ma xbox cela ne marche pas je doit faire une mise à jour et je ne peut pas me connecter au live.
Si quelqu'un pourrait m'aider :nervous:
Luffysan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème avatar et multimédia

Message non lupar darkstar » 27 Oct 2010, 20:32

bowwow Wrote:Bonjour j'ai un problème avec mon avatar il est tout noir on ne le voit pas et depuis quelque temps quand j'allume ma xbox mon profil ne se connecte plus automatiquement.

- pour l'avatar, je suppose que tu as du faire une mise a jour par USB avec une MAJ sans les fichier d'avatar. Pour installer ces fichier, installe une MAJ+avatar, tu peux les télécharger avec ce logiciel :

http://digiex.net/downloads/download-ce ... e-updates/

Pour te connecter automatiquement cherche dans les option de ton profil, il faut l'activer.

bowwow Wrote:Et aussi je voudrais regarder des films soit en mp4 ou en avi n'importe mais sue ma clé une fois branché a ma xbox cela ne marche pas je doit faire une mise à jour et je ne peut pas me connecter au live.
Si quelqu'un pourrait m'aider :nervous:

Le seul moyen est de faire la mise a jour multimédia sur le Live.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Problème avatar et multimédia

Message non lupar Luffysan » 27 Oct 2010, 22:02

OK merci beaucoup =)
Le problème c'est que moi et l'anglais :/ sa fais 2 ^^'
donc si il y aurais un lien direct je suis preneur ^^'
merci quand même
Luffysan Gamer Averti