Forums GAMERGEN
changer de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
changer de lecteur
slt je veux savoir si je peut changer de lecteur de mon ancienne xbox 360 et le mettre dans ma xbox elite
merci
merci
-
djerbien93 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: changer de lecteur
Pourquoi veut tu changer ton lecteur de ta xbox élite ???
-
Guid-J Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
vous avez pas compris ma question je possede un lecteur de mon ancienne xbox 360 arcade de marque benq flashe je veux le meettre dans ma xbox elite
il fonctionnera ou pas
il fonctionnera ou pas
-
djerbien93 Gamer Maitre
J'ai bien compris ta question mais il fonctionnera seulement si tu fais ce qui est indiqué dans le tuto ci-dessus.
Pourquoi ?
Les lecteurs ont une clé propre qui fait qu'ils sont reconnu par une seule console (celle dans laquelle il se trouvent), donc non ça ne marchera pas si tu te contente juste d'intervertir les lecteurs sans aucune modification logicielle.
La procédure complète est détaillé dans le lien du poste précédent.
Pourquoi ?
Les lecteurs ont une clé propre qui fait qu'ils sont reconnu par une seule console (celle dans laquelle il se trouvent), donc non ça ne marchera pas si tu te contente juste d'intervertir les lecteurs sans aucune modification logicielle.
La procédure complète est détaillé dans le lien du poste précédent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1