Forums GAMERGEN
flash xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash xbox360
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site très bien fais d'ailleurs et désolé si mon post est au mauvais endroit.
voila je souhaiterais hacker ma xbox a la maniere de la wii enfin de pouvoir lancer des backup depuis un disque dur usb ou depuis le HDD de la xbox via une chaine.
Je ne sais pas si c'est possible mais vos réponses pourront m'aider..
Merci a tous
voila je souhaiterais hacker ma xbox a la maniere de la wii enfin de pouvoir lancer des backup depuis un disque dur usb ou depuis le HDD de la xbox via une chaine.
Je ne sais pas si c'est possible mais vos réponses pourront m'aider..
Merci a tous
-
zeler47 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash xbox360
Salut
Oui c'est possible il faut faire une JTAG pour lancer des jeux depuis un DD ou flasher ton lecteur pour lire des bacup de jeux graver
Oui c'est possible il faut faire une JTAG pour lancer des jeux depuis un DD ou flasher ton lecteur pour lire des bacup de jeux graver
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
jtag? faut faire des soudure?
merci
merci
-
Commences par nous donner ta DATE MFR qui se trouve derriere ta xbox (autocollant), ainsi que la version de ton Kernel (Infos systemes).
Si ton Kernel est compatible, tu pourra effectuer un JTAG, mais saches qu'il requiert des connaissances en soudures, et que ce n'est pas le plus facile !
Pour le flash, tout depend du lecteur que tu as. Certains necessitent des soudures, et un peu de materiel, d'autres, non.
Dans TOUS les cas, tu seras contraint de demonter ta xbox, car il est a ce jour impossible de proceder comme wii et autres consoles facilement Hackables.
Si ton Kernel est compatible, tu pourra effectuer un JTAG, mais saches qu'il requiert des connaissances en soudures, et que ce n'est pas le plus facile !
Pour le flash, tout depend du lecteur que tu as. Certains necessitent des soudures, et un peu de materiel, d'autres, non.
Dans TOUS les cas, tu seras contraint de demonter ta xbox, car il est a ce jour impossible de proceder comme wii et autres consoles facilement Hackables.
-
Alexiis.
ok merci je vous donne tout les details dans la journée quand je rentre merci
-
Ta deja connecter ta xbox 360 au xbox live pour joué en ligne ?
-
alors date de fabrication de ma xbox 2008-08-21 jai deja jouer en ligne mais il ya ya peutetre au moins 1 an et le kernel est 8955 et le lecteur je sais pas comment on fais mais sa ma l'air dapres les photo d'este un benq
-
Dsl c'est foutu pour une JTAG mais tu peut toujour flashé ton lecteur pour lire des bacup de jeux
-
domage merci en tt cas b on vas se tourner vers le flash du lecteur
-
Si tu ve etre sur que ton lecteur est un benq ou un liteon enleve juste la facade avant de la console et regarde la couleur des fils blanc c'est un benq jaune c'est un liteon
-
ok je ne vois pas de fils es ce normal ? faut il que j'enleve toute les coque?
je ne peux pas changer de kernel?
merci
je ne peux pas changer de kernel?
merci
-
Tu enleve que la facade avant et tu regarde un tout petit trou tu a des fils jaune ou blanc et non je ne crois pas que tu puisse changer ton kernel pour une JTAG
regarde dans le trou un diqué sur cette image:http://img221.imageshack.us/f/64809884.jpg/
regarde dans le trou un diqué sur cette image:http://img221.imageshack.us/f/64809884.jpg/
-
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4