Forums GAMERGEN
Flashage + Live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage + Live
Bonjour à tous, j'ai fait hier l'acquisition d'une xbox 360 équipée d'un lecteur Lite on dont j'ignore la référence exacte (j'ai juste vu les 2 fils jaunes). J'ai bien envie de la flashée mais un banissement du Live m'ennuierait.
Plusieurs questions me viennent donc à l'idée :
- Ne pas se faire bannir du live en jouant à un jeu stealth est-il fiable à 100 % ?
- Peut-on jouer à un jeu stealth et jouer en Live en même temps ? (Par ex: jouer FIFA 11 stealth en Live contre un FIFA 11 original)
- Si on ne se connecte pas à internet (donc au live), Microsoft ne peut "détecter" la présence d'un back up sans protection (non stealth donc) et donc ne peut bannir ?
- Les succés acquis avec un jeu stealth sont-ils garder et diffusés en Live (mes amis peuvent-ils voir mes succés même si mon jeu est un jeu stealth) ?
Merci d'avance de l'éclaircissement sur le sujet.
Plusieurs questions me viennent donc à l'idée :
- Ne pas se faire bannir du live en jouant à un jeu stealth est-il fiable à 100 % ?
- Peut-on jouer à un jeu stealth et jouer en Live en même temps ? (Par ex: jouer FIFA 11 stealth en Live contre un FIFA 11 original)
- Si on ne se connecte pas à internet (donc au live), Microsoft ne peut "détecter" la présence d'un back up sans protection (non stealth donc) et donc ne peut bannir ?
- Les succés acquis avec un jeu stealth sont-ils garder et diffusés en Live (mes amis peuvent-ils voir mes succés même si mon jeu est un jeu stealth) ?
Merci d'avance de l'éclaircissement sur le sujet.
-
MAMIX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flashage + Live
Salut
Tu peut te faire banir n'importe quand meme avec un jeux 100% stehl
Tu peut joué avec des personne posséden la version original du jeux et tu débloque des succes comme les jeux originaux et si tu ne joue pas sur le live microsoft ne pourra pas te bannir enfaite le bacup d'un jeux et tout pareil que le jeux original
Tu peut te faire banir n'importe quand meme avec un jeux 100% stehl
Tu peut joué avec des personne posséden la version original du jeux et tu débloque des succes comme les jeux originaux et si tu ne joue pas sur le live microsoft ne pourra pas te bannir enfaite le bacup d'un jeux et tout pareil que le jeux original
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Ok merci pour ta réponde claire et rapide. Tu es bannis toi ?
Il y a des facons d'éviter de se faire bannir ? Comme eviter le live pendant l utilisation d'un back up etc
Il y a des facons d'éviter de se faire bannir ? Comme eviter le live pendant l utilisation d'un back up etc
-
MAMIX Gamer du Dimanche
Le ban, c'est comme la mort. ça arrive toujours peu importe ce que tu fais pour l'éviter ou le retarder.
A partir du moment ou tu mets le pied dans le flash, le compte à rebours commence.
A partir du moment ou tu mets le pied dans le flash, le compte à rebours commence.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non moi je suis flashé en lt 1.1 et ne suis pas bani et je joue défois sur le live mes la plus part du temp je joue sur x link kai
-
Qu'est ce que le x link kai ?
-
MAMIX Gamer du Dimanche
C'est comme le xbox live mais ses gratuit tu ne paye jamais d'abonnement et ne peut jamais te faire banir meme avec une console banis du xbox live tu peut joué sur x link kai 
http://www.xboxgen.fr/forums/le-live-des-bannies-t2724.html

http://www.xboxgen.fr/forums/le-live-des-bannies-t2724.html
-
Tatou, ne lui donne pas un faux espoir, en lui disant que tu n'es pas banni (LT 1.1) !
Les vagues de ban n'ont meme pas encore eux lieu, et etant donne que Microsoft arrive a detecter les Backups avec ce firmware (Voir nouveau dashboard), On va y passer d'ici peu !
Les vagues de ban n'ont meme pas encore eux lieu, et etant donne que Microsoft arrive a detecter les Backups avec ce firmware (Voir nouveau dashboard), On va y passer d'ici peu !
-
Alexiis.
Oui mais moi c'est pas grave si je suis banis ma console n' est plus garantie depuis longtemp
-
Ok merci, le x kai link provoque t il le ban du xbox live ? Et s'installe t il sur tous les flash ?
-
MAMIX Gamer du Dimanche
Le Xlink kai n'a rien avoir avec le live, et il marche avec n'importe quelle Xbox.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok ok un grand merci les amis.
Vous vous conseillez quoi ? Flasher ou pas ?
Moi on me dit que c mieux de par exemple n'acheter qu'un jeu genre Black Ops et acheter 1 an d'abonnement live et ne jouer qu a ça...
Donc je suis hésitant j'ai peur d'être banni du live.
Et je ne pourrais même plus télécharger de Demo ou videos ? Car cet accès et gratuit à la base donc ce n'est que le xbox live qui est banni ou carrément tous les services ?
Vous vous conseillez quoi ? Flasher ou pas ?
Moi on me dit que c mieux de par exemple n'acheter qu'un jeu genre Black Ops et acheter 1 an d'abonnement live et ne jouer qu a ça...
Donc je suis hésitant j'ai peur d'être banni du live.
Et je ne pourrais même plus télécharger de Demo ou videos ? Car cet accès et gratuit à la base donc ce n'est que le xbox live qui est banni ou carrément tous les services ?
-
MAMIX Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3