Forums GAMERGEN
[RESOLU] Spoof lecteur MS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Spoof lecteur MS28
Bonjour,
Je viens à vous car je commence à désespérer. Le lecteur de ma xbox360 étant foutu (liteon 83850c dont j'ai la clé et tout ce qui faut pour le spoof) j'ai acheté un lecteur ms28 qui a déjà été flasher voir spoofer. En effet sur le couvercle et sur le pcb on voit bien que c'est un samsung (TS-H943A) mais dans JungleFlasher, on peut constater que les infos affichées ne correspondent pas:
Vendeur: HL-DT-ST
Nom: DVD-ROM GDR3120L
F/W Rév: 0078
Alors lorsque sous JungleFlasher je tente le "débloquage sammy" rien ne se passe ni avec l'activate.iso ni le lecteur à moitié ouvert ni le "intro vendor mode"... J'ai essayé toutes les méthodes du tuto de JungleFlasher.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Je viens à vous car je commence à désespérer. Le lecteur de ma xbox360 étant foutu (liteon 83850c dont j'ai la clé et tout ce qui faut pour le spoof) j'ai acheté un lecteur ms28 qui a déjà été flasher voir spoofer. En effet sur le couvercle et sur le pcb on voit bien que c'est un samsung (TS-H943A) mais dans JungleFlasher, on peut constater que les infos affichées ne correspondent pas:
Alors lorsque sous JungleFlasher je tente le "débloquage sammy" rien ne se passe ni avec l'activate.iso ni le lecteur à moitié ouvert ni le "intro vendor mode"... J'ai essayé toutes les méthodes du tuto de JungleFlasher.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Dernière édition par Invité le 06 Nov 2010, 21:59, édité 1 fois.
-
Takoti Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Spoof lecteur MS28
Effectivement, il a ete spoofer (auparavant, c'etait un Benq).
Utilises la methode de flash du Benq pour flasher ton lecteur
Utilises la methode de flash du Benq pour flasher ton lecteur

-
Alexiis.
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Un benq?? Etrange! Sur le couvercle et sur le pcb, c'est écrit TS-H943A, donc pour moi c'est un samsung. Mais dans JungleFlasher les informations sont différentes et en même temps quand je fais le outro/ata reset le log de JF me dit que mon lecteur est un samsung.
-
Takoti Gamer du Dimanche
Attends laisse moi relire :
C'est un Hitachi d'après JF, je sais pas pourquoi j'ai vu un BenQ. Mais donc tu as un Samsung spoofé en Hitachi, donc il te faut un fw d'Hitachi.
C'est un Hitachi d'après JF, je sais pas pourquoi j'ai vu un BenQ. Mais donc tu as un Samsung spoofé en Hitachi, donc il te faut un fw d'Hitachi.
Ex-Kysshin87

-
Salut,
plus simple envoie ton pcb en lettremax, je te le fais.
Mathieu
plus simple envoie ton pcb en lettremax, je te le fais.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Les gars vous m'expliquait pq vous parler de Benq ???
Si sont lecteur de secours et un Samsung il lui faut le FW pour samsung !
Si c'est un Hitachi un FW Hitachi !
Le benq na rien a voir la dedans, meme si Samsung etait spoofer en Benq !
Si sont lecteur de secours et un Samsung il lui faut le FW pour samsung !
Si c'est un Hitachi un FW Hitachi !
Le benq na rien a voir la dedans, meme si Samsung etait spoofer en Benq !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Attends la JF dit Hitachi :
Et le couvercle dit Samsung
Donc on a bien un samsung spoofé en hitachi ?
Et le couvercle dit Samsung
Donc on a bien un samsung spoofé en hitachi ?
Ex-Kysshin87

-
Oui oui, vous avez raison. J'ai lu trop vite, Benq n'a rien a voir ici desole 

-
Alexiis.
Donc vu que c'était ma première idée (que mon lecteur est bien un samsung) j'ai essayer de faire passer en vendor mode mais je n'ais pas réussis. En effet, sous JungleFlasher, j'ai fait un sammy unlock et un intro / device ID. Dans les deux cas, cela échoue. Pour le sammy unlock, il fait les 3 premières étapes et après le log me donne "Vendor intro failed". Dans le second cas rien ne se passe.
Je rappel que ma carte est détecté par JF dans les ports sata et m'affiche les infos concernant le lecteur et sa clé. J'ai dèjé réussis à dumper mon lecteur liteon mais jamais à le flasher que se soit sous JF et Dosflash. J'avais quasiment le même problème c'est à dire le passage en vendor mode.
Je pense que cela pourrait venir de la compatibilité de ma carte sata. Qu'en pensez vous?
Si vous avez besoins d'autres informations pour m'aider n'hésitez pas.
Merci
Je rappel que ma carte est détecté par JF dans les ports sata et m'affiche les infos concernant le lecteur et sa clé. J'ai dèjé réussis à dumper mon lecteur liteon mais jamais à le flasher que se soit sous JF et Dosflash. J'avais quasiment le même problème c'est à dire le passage en vendor mode.
Je pense que cela pourrait venir de la compatibilité de ma carte sata. Qu'en pensez vous?
Si vous avez besoins d'autres informations pour m'aider n'hésitez pas.
Merci
-
Takoti Gamer du Dimanche
Pour etre sur que se soit un hitachi essaye de dump ta cle sous DOS, si tu arrive a dump sous dos c'est un Samsung, sinon c'est un Hiatchi 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Sur le PCB du lecteur c'est écrit TS-H943A donc pour moi c'est un samsung. non?
-
Takoti Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3