Forums GAMERGEN
besoin d aide flash lecteur hitachi79fl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide flash lecteur hitachi79fl
bonsoir a tous
j aurais besoin d aide pour flasher mon lecteur hitachi avec jf
alors je vous explique j ai suivie le tuto sur le site mais j ai un probleme au niveau du dump
je l ai passe en mode b pas de soucis
le lecteur est bien reconnu avec la lettre E
le deverouillage avec 79_unlock se fait mais quand je veux dumper le lecteur ca me donne un message de dumpe echoue
ce que j ai remarque quand le cd ou il y a 79_unlock sort la led verte au centre de la console ne fait que clignoter
merci au personne qui pourrons m aider
j aurais besoin d aide pour flasher mon lecteur hitachi avec jf
alors je vous explique j ai suivie le tuto sur le site mais j ai un probleme au niveau du dump
je l ai passe en mode b pas de soucis
le lecteur est bien reconnu avec la lettre E
le deverouillage avec 79_unlock se fait mais quand je veux dumper le lecteur ca me donne un message de dumpe echoue
ce que j ai remarque quand le cd ou il y a 79_unlock sort la led verte au centre de la console ne fait que clignoter
merci au personne qui pourrons m aider
-
brams_1_1
Re: besoin d aide flash lecteur hitachi79fl
le message que jungleflasher me laisse est ram upload upload failled
j ai teste plusieur version de jungleflasher et pareil
j ai teste avec maximus toolbox v 4.8 je mets un jeu original je clique pour dumper et rien ne ce passe
j ai teste plusieur version de jungleflasher et pareil
j ai teste avec maximus toolbox v 4.8 je mets un jeu original je clique pour dumper et rien ne ce passe
-
brams_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1