Forums GAMERGEN
Flash LiteOn 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flash LiteOn 74850c
Bonjour,
je suis sur le point de flasher mon lecteur.
J'ai le probe 2 mais je sais pas quelle est le bouton pour le mettre en prob 1 car il y a un bouton poussoir et un bouton a décale sur 3 position 22-20-18
Est ce que vous pouvez m'orientez ?
Et le prob il faut mettre l’aiguille sur le point 707 c'est a dire le point souder couleur métal u dans le trou.
Merci.
je suis sur le point de flasher mon lecteur.
J'ai le probe 2 mais je sais pas quelle est le bouton pour le mettre en prob 1 car il y a un bouton poussoir et un bouton a décale sur 3 position 22-20-18
Est ce que vous pouvez m'orientez ?
Et le prob il faut mettre l’aiguille sur le point 707 c'est a dire le point souder couleur métal u dans le trou.
Merci.
-
kouja Gamer du Dimanche
- Prénom: Jack
- Pays: France
Re: Flash LiteOn 74850c
C'est montré ici : http://www.xboxgen.fr/liteon-74850-dsc0 ... 983,2.html
C'est dans le petit trou cerclé de rouge.
C'est dans le petit trou cerclé de rouge.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Re: Flash LiteOn 74850c
salut
Sur le probe 2, le bouton poussoir en haut doit etre relevé (j ai le doute, de toute facon: pas de led jaune allumée)
les resistances (18-20-22), tu t en fous, c est pour le MRA (avec soudures)
par contre l inter en bas, tu dois le mettre sur Probe et non pas MRA
c est bien dans le trou 707 et tu place l aiguille avec le carré vert ou il y a marqué SERIAL
voila, j espere t avoir aidé...
bon flash
@+
Sur le probe 2, le bouton poussoir en haut doit etre relevé (j ai le doute, de toute facon: pas de led jaune allumée)
les resistances (18-20-22), tu t en fous, c est pour le MRA (avec soudures)
par contre l inter en bas, tu dois le mettre sur Probe et non pas MRA
c est bien dans le trou 707 et tu place l aiguille avec le carré vert ou il y a marqué SERIAL
voila, j espere t avoir aidé...
bon flash
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
3 messages
• Page 1 sur 1